Bonjour, aujourd’hui j’ai le plaisir de recevoir un combattant qui pourrait bien devenir une des plus grandes stars du Kickboxing mondial, j’ai nommé Tom Vasquez alias Vega.

E-Zine : Bonjour Tom, je suis heureux de te recevoir.

Vega : Bonjour, je suis également heureux de venir…

E-Zine : Peux tu nous dire comment t’est venue l’envie de pratiquer le Kickboxing.

Vega : Et bien, à l’âge de 5 ans, j’ai commencé à pratiquer, mais lorsque je voyais mon père, lorsque j’avais 2 ans, en faire, j’étais fasciné ! Puis, à mes 18 ans, mes parents m’on envoyé en France et je ne les ai plus revu depuis. Et ma passion ne c’est pas estompée pour autant, donc pour que mon père soit fier de moi, si un jour il venait a me voir, je suis venu dans AFC afin de m’améliorer. Ma passion et mon envie viennent de mon cher père, Raoul.

E-Zine : Ton père pratiquait donc lui aussi le Kickboxing ? A quel niveau ?

Vega : Effectivement mon père pratiquait cet art, car pour moi c’est un art qui se doit d’être respecté. Il le pratiquait au niveau national.

E-Zine : C’est ta première saison d’AFC, quels sont tes objectifs ?

Vega : Oui c’est ma première saison, malgré les deux précédentes, c’est d’ailleurs grâce a Faster, le second combattant de Beny-Benito, mon manager, que je suis arrivé ici en quelque sorte. Mon objectif principal, n’est pas d’arriver premier au classement mais de combattre légalement et/ou amicalement mon adversaire. Mon second et de faire plaisir à Benito avant tout. Et mon dernier objectif et de passer 1er au classement Kickboxing.

E-Zine : Cette 1ère place du classement Kickboxing révèle tout de même de gros objectifs, non ?

Vega : (rires) Et bien oui, car il y a surtout un gros concurrents à « abattre » si je puis me permettre, DareDebil qui est d’ailleurs dans la même Team que la mienne. Mais bon si je ne peut vraiment pas, tant pis (sourire)

E-Zine : A propos de ta team justement, peux-tu nous dire comment tu te sens perçu toi un « novice » dans le championnat, entouré de stars comme Taz, Hagaar, … , qui eux on déjà un gros vécu.

Vega : Je pense m’être assez bien intégré à cette équipe soudée et conviviale. Et l’expérience des plus « anciens » me sert car ils me répondent sur des sujets pas toujours simple donc cela m’est d’une aide précieuse… Merci les GARS.

E-Zine : J’ai entendu dire que lors de ton arrivée, il y a eu des tensions entre toi et Faster, car votre manager commun commençait a se désintéresser de lui pour ne s’occuper que de toi, quand est il exactement ?

Vega : Vous savez, la nouveauté attire toujours. (sourire) Mais il n’y a pas eu de tensions a proprement parler entre Faster et moi car nous sommes de vieux amis de ring et hors ring. Mais depuis que Faster a gagné contre Joe.Pae et Li Lei, Beny-Benito reprend confiance en lui, et se remet à mieux le coacher comme il sait si bien le faire.

E-Zine : Tu viens de mettre au point une botte secrète qui se nomme Fleurs-bleu, peux tu nous en parler.

Vega : Et bien dites donc, les actualités vont vite par ici !! Cette botte est une botte secrète donc je ne parlerais que son aspect « extérieur ». Lorsque que mon père et ma mère m’ont envoyé en France, pendant le transport, j’ai vu un magnifique champ de Fleurs toutes Bleutées, ça m’a inspiré au moment de lui donner son nom. Voila y’a pas de mystère ce coup-ci, désolé.

E-Zine : Donc aucune information complémentaire dessus ?

Vega : Et bien écoutez, je trouve ça bizarre que certains expliquent en détail leur botte SECRETE, non ? Moi je trouve que oui, donc désolé, mais pas de scoop (sourire).

E-Zine : Penses-tu continuer longtemps ta carrière au sein d’AFC ?

Vega : C’est une questions difficile, car tout dépend de mon manager surtout, mais aussi de moi, de mes soucis, de mes finances, et de plusieurs autres paramètres. Mais Benito ma affirmé qu’il continuerait le plus longtemps possible, et que le budget va bien, d’ailleurs il est le troisième manager le plus riche d’AFC à l’heure de l’interview, donc je ne me fais pas de soucis de ce coté la. Bien sûr un problème est vite arrivé, mais… je devrais et je VAIS continuer, même si ce n’est pas avec Beny-Benito.

E-Zine : Je te remercie Tom pour m’avoir reçu chez toi afin de répondre à mes questions. Je te souhaite une bonne continuation et tout les succès que tu espères.

Vega : Non non, merci bien a vous ! Au revoir…