Accueil > Saison 5 Underground > interview"s"

interview"s"

un petit medley de plusieurs interviews en excusivité.

mardi 17 juillet 2007, par Oropher

après les interviews complètes de quelques managers, voici une compo de plusieurs "petite" interviews.
qui donc à été selectionné pour répondre à quelques questions...

E-zine : pour information : les interviews réalisées dans cet article n’était pas prévu à l’origine.
Une interview de Ryu et d’Angelheart était en faite envisagé. Ces deux managers n’ont pas répondu aux propositions de nos équipes de journalistes. Même pour décliner l’offre.
A défaut d’avoir réaliser une interview d’eux, nous avons préférez réaliser cet article mêlant plusieurs managers.
Toutes les propositions ont été acceptés.

E-zine : toutes les réactions et réponses des managers ainsi que les places dans les différents classement et données ont pu être modifié entre temps, veillez nous en excusez.

E-zine : Lemmiwings, Barbouze, Tony Galager, Le professeur, Coyote, Mrtequila, Mikey_UFC, voilà ce que je vous réservé en exclusivité ! profitez en et faites part de vos impressions.

E-zine : Lemmiwings, tu es un manager étonnant, tu possède trois fighteuses de haut niveau, malgré ces trois combattantes, tu es l’un des meilleurs manager de cette saison et des saisons passés. Te sens tu obligé de faire mieux que les saisons précédentes ?

Lemmiwings : Eh bien... le fait est que je ne suis pas particulièrement chanceux en jeu, alors j’essaye de compenser par un entraînement intensif et un régime équilibré pour mes fighteuses. Je sais qu’elles ne pourront jamais enchaîner 47 victoires d’affilé comme SamouraiKing par exemple, elles perdent toujours quand je m’y attends le moins, et contre beaucoup plus faible souvent. Les filles n’ont pas l’air d’avoir la côte cette année c’est bien dommage...
Sinon Amélie, ma favorite, est très malchanceuse en tournoi, à croire qu’en avoir gagné 12 la saison dernière lui suffit, en plus elle n’arrive jamais à prendre le dessus sur sa bête noire Jhonny le rastarocket... que je rencontre à tous les coups... alors dire que je fais partis des meilleurs je sais pas trop, j’ai pas trop les résultats pour moi en ce moment ! Et puis faire mieux que l’année dernière ! Fouiii Ca va être dur sachant que j’aurai été premier à un jour (et un point) près !
Nancy elle, est nouvelle, et n’arrive plus trop à progresser, ce que je comprends assez mal d’ailleurs vu ses stats et ses caracs, à mon avis sa moyenne de carac ne reflète en rien son potentiel... enfin bref, j’espère qu’elle finira dans les meilleurs de sa discipline, et qui sait, du top 10 !
En ce qui concerne Queen gorgo, ma première business, je compte beaucoup sur elle pour rentrer parmis les meilleurs...

E-zine : Quels sont vos objectifs ?

Lemmiwings : Sinon mes objectifs, à défaut d’être premier ce serait de battre Jhonny cette année, après tout j’ai bien terminé devant Nono66 l’année dernière alors tout est permis (rire)
et puis pourquoi pas de finir premier dans mes disciplines et au classement féminins....

E-zine : Quelque chose à dire en particulier ?

Lemmiwings : Oui, les deuxièmes places ne m’intéressent pas ! MouAhaHHhah....

E-zine : Barbouze, ton combattant du Bouk, s’est largement fait sa place sur AFC, il a déjà remporter un tournois et excelle dans les autres, il à fait une apparition dans le top 10 quelques jours, tu fais partis de l’ufc crew et tu es le manager le plus riche d’AFC...
tout semble te sourire ?

Barbouze : C’est vrai Oropher, tout me souris à part peut être, les combattants qui ont croisés Du Bouk, normal ils ne leur reste plus beaucoup de dent...
Blague mise à part, je suis vraiment très content de ma 1ère saison sur AFC, l’UFC crew m’a accueilli à bras ouvert, je les en remercie, c’est une très bonne team et l’ambiance y est excellente.
Quand à mes résultats, ce n’est pas du hasard, beaucoup de travail, études des différentes tactiques de chacun et un gros budget whisky, c’est pourquoi j’ai tellement d’argent, Du Bouk dépense un fric pas possible en boissons et autres gâteries (enfin je me comprends)

E-zine : Tu semble déterminé à t’occuper que d’un seul combattant, ne pense-tu pas en engager un autre ?

Barbouze : Je n’ai pas l’intention d’engager un autre combattant, Du Bouk est mon seul et unique amour, puis ce n’est que ma 1ère saison ici et je préfère me concentrer sur un combattant que de m’étendre telle une onde au milieu d’un lac, venant mourir sur les berges ...
Houlala, que m’arrive t’il, vite une bière !!!
La saison prochaine, je prendrais certainement un petit nouveau.

E-zine : La fin de saison, bien qu’elle soit encore loin, heureusement, vous la voyer comment ?

Barbouze : Je n’ai pas vraiment d’ambition pour cette saison, si mon Du Bouk termine dans le TOP 10, ça ne sera déjà pas mal.
C’est un vraie loque, une poche à vinasse, un détraquer du pois chiche mais je suis sur qu’il ira loin...

E-zine : Tony, tu es actuellement le n°1, tu fais partit de la team la plus forte et la plus populaire du moment, quels sont tes prochains objectifs ?

Tony Galager : Bonsoir,
En effet notre Team est en tête, mais je ne la considère pas comme la plus forte. La pression de la Team UFC Crew est très importante. Ils ont, de par leur nombre de managers de haut niveau, de gros moyens. Mon objectif est de résister à cette Team le plus longtemps possible. Et si possible de distribuer quelques baffes au passage (Le Berger Corse, c’est fait.... y’a un Bouc qui m’énerve un peu, j’vais voir, mon agenda est très chargé :)
Une fois ceci réglé, je me ferais quelques blood pour le fun !

E-zine : Pourrais tu nous donnez le nom des 3 managers qui t’inquiète le plus en ce moment, même si tu parait « intouchable »...

Tony Galager : Eh bien dans l’ordre : Mikey_UFC, DaF_UFC et Ryu.

E-zine : pourquoi eux ?

Tony Galager : Pour Mikey, son combattant progresse très vite, il a quasiment rattrappé le retard de niveau III par rapport à moi. A mon avis, il a du faire péter la Grande Salle Ascendant pour son poulain...
Samaël est, il semblerait, pas loin d’être réellement n°2 au classement avec une santé à 100%. En tout cas, moi il me fait peur, parce qu’il est vraiment pas beau (rire) Sinon, je le tarte quand il veut !
Et Ryu, oui je sais il est dans notre Team, c’est bon, je suis pas débile quand même, il m’inquiète parce que il parle pas : y fait que boire et dormir au fond de la cale.
Si il continue il va finir tout notre Rhum l’animal (rire)

E-zine : Ivan, ton deuxième fighteur, progresse rapidement, jusqu’ou pense tu qu’il ira ?

Tony Galager : Ivan est actuellement en apprentissage, guidé par l’enseignement de Jhonny. Il n’a pas encore développé sa botte secrète. Il progresse dans l’ombre de son Maître, mais nul doute qu’il fera très mal en tournoi d’ici quelques semaines. Je tiens à dire au Berger Corse que c’est pas bien de vouloir se venger sur les petits et qu’il risque de le payer cher quand le petit sera devenu plus grand....

E-zine : Le professeur, tu a été pendant tout le début de saison « la personne à abattre », ton combattant a été celui que l’on considérait comme indétronnable....
quel est ton opinion sur ton début de saison ?

Le professeur : Quoi ? le manager à battre moi ? tu rigoles !
je dirai que j’ai eus le fondement bordé de pattes alimentaire au début, oui, mais c’est tout.
En regardant bien mon parcourt, ma plus grosse erreur fut de ne pas gérer la perte de chance.
Suffit de regarder le parcourt de Tony avec Jhonny, il a su gérer, et mettre a profits les moindre détails. Si il y a un manager à battre c’est bien lui. Pour le moment, je ne suis pas en position de le faire, il a pris une trop grande avance alors que moi j’essayai juste de sortir la tête du gouffre ou je me suis planté.
Il y a encore d’autres renards dans ce cas !

E-zine : parle nous de tes objectifs de fin de saison.

Le professeur : Reprendre la tête du classement est un but, mais pas une priorité pour le moment.
Mes objectifs ne sont pas d’être un manager au top tout le long d’une saison.
Je dois acquérir de l’expérience, je ne suis qu’un simple débutant.
Un débutant qui a des qualités, peut être un don, mais qui manque d’expérience...
Sur AFC, je suis tombé dedans a la première occasion. D’où ma place actuelle, 15eme.
La chance y est aussi pour beaucoup.
Mais tout n’est pas perdu et ceux qui sont en tête du classement, reverront très certainement ma queue dans les top ! Faut que je peaufine encore deux trois trucs et se sera nikel.
Je reviendrai, oui, je reviendrai !

E-zine : Coyote, tu es actuellement le meilleur manager d’afc (en moyenne d’indice), qu’en pense-tu ?

Coyote : (Rire) Tu sais l’ami dans AFC tout peux se joué en un combat....
Je travail extrêmement dur chaque jour pour augmenter mais capacités......
Je suis premier en tant que manager mais d’autre se batte sans relâche pour prendre ma place donc je dois rester sur mes gardes et travailler encore plus fort chaque jour......

E-zine : Ton combattant est un de ceux ayant réaliser le plus de combats, plus de 80, d’après toi, que pense les managers de toi et de ton combattant ?

Coyote : Je connais pas mal de très bon managers, j’ai même naviguer avec certain d’entre eux et savouré de bonne bouteilles de Rhum (Rire)
Je sais pas se qu ils pensent de moi et de mon combattant, j’ai toujours eu un grand respect pour eux, même sur le ring... .et j’espère que sa continuera longtemps...

E-zine : Un mot sur le BP.

Coyote : Le BP est lancer le rhum charger, et je suis très fière des managers qui m accompagne...

E-zine : Mrtequila, en tant que combattant, quels sont tes objectifs ?
En tant que manager ?

Mrtequila : Mes objectif en tant que manager et combattant sont a peu près les même étant donné que je m’auto manage. mon but est de finir dans les 10 premiers je ne pense pas pouvoir me permettre d’accéder au podium mais on peut toujours espérer... sinon il y a des classement que j’affectionne particulièrement surtout le plus grand nombre de combat gagnés en tournoi ou je suis plutôt bien placé depuis la saison 4 bis
après les autres ambition suivront pendant la saison

E-zine : Quel est d’après toi, le meilleur manager d’afc en ce moment ?

Mrtequila : je dirais Mikey même si on se fait souvent la guerre sur le forum en même temps on est dans 2 team différente c’est le but. avec 2 combattant dans le top 10 faut le faire je le respect beaucoup mais bon j’attend toujours la revanche du combat qu’il a perdu contre moi...

E-zine : Mikey, on ne te présente plus ! Tu es un des managers les plus connu d’AFC, ressent tu des rivalités envers toi et tes combattants ?

Mikey_UFC : Forcément, en faisant partie du top 10 et en étant présent sur le forum, on est obligé d’énerver certains managers mais c’est normal. Je pense que tous ceux qui veulent figurer dans le top 10 voient ceux qui sont devant eux comme des rivaux.

E-zine : Mikey, tu es le gérant de l’ufc crew, la deuxième team à avoir eu vu le jour cette saison. L’ufc crew à fait parler de lui récemment avec des histoires de managers « mécontent » qui vous ont quitté pour rejoindre d’autre teams. A savoir le BP et la team AoD.
A tu quelque chose à leur dire ? aux deux managers et aux teams les ayant acceptés.

Mikey_UFC : Tu dis " mécontents " , aurais-tu des infos que je n’aurais pas ?
Ces deux managers sont partis comme des voleurs sans rien dire. Donc je peux pas dire quelles sont les raisons exactes de ces départs.
Par déduction, je dirais que pour angelheart, c’est la peur : il n’a participé à aucun tournoi de la team alors que 3 lui ont été proposés, mais il s’est inscrit au tournoi des Angel or Devil dès qu’il a changé de team. Il a dû avoir peur de se retrouver face à de valeureux combattants. Je ne dit pas que la team angel or devil est composé de managers faibles, mais elle est ouverte à tout le monde et c’est là que se retrouve la plupart des nouveaux arrivants. Et quand je pense à ceux qui disait en début de saison, les gros ne veulent pas s’affronter, je crois que c’est lui qui mérite la palme d’or.
Pour ce qui est de Ryu, j’ai deux théories : la premiére, c’est que Ryu ne voulait qu’une seule chose dans une team : la pop. Vu qu’il ne participait pas à la vie de la team et qu’il ne participe à aucun tournoi, ça me parait clair. Et vu que le BP, composé de peu de combattants progresse très rapidement en pop, ça me parait un choix judicieux. La deuxième théorie est toute simple, ça s’appelle le double-compte. Après, peut-être a-t-il reçu des sollicitations de la part du BP, ça je ne sais pas ?
Voilà, pour résumé, ce n’est pas vraiment le fait qu’ils aient quitté la team qui m’embête ( Lors de la saison 4, je faisais partie de la TEAM DI, et ayant reçu une proposition de Nono66 qui voulait créer une team de 10 managers de premier ordre afin de pouvoir se taper dessus régulièrement en tournoi, j’en ai parlais au créateur et je suis parti avec son consentement. ), c’est qu’ils l’aient fait comme des voleurs : pas un mot et hop on part discrètement comme si ça allait passer inaperçu. Du coup, je pense que ce serait une bonne idée de mettre une amende à ceux qui quittent une team genre 2000 rens par managers de la team ( à moins d’avoir l’autorisation de partir du créateur).

E-zine : Sinon, quels sont tes objectifs ?

Mikey_UFC : Ben, finir parmi les meilleurs. C’est à dire :
- Premier au cumul ou au moins parmi les 3 premiers.
- Placer mes combattants au mieux dans le top 10 combattants.
- Dans les 3 premiers du top 10 managers (même si ça sera dur si beaucoup de managers ne gardent qu’un combattant)
.
En gros j’espère figurer au mieux dans tous les classements intéressants, et si ce n’est pas moi, j’espère que ce sera quelqu’un de la team.
De plus, j’espère que la team UFC_CREW sera la team la plus active, une des 3 teams les plus fortes et une des 3 plus populaires.

Interview réalisé pas Oropher.

Création de sites internet
CV développeur Php / JavaScript