Accueil > Saison 5 Underground > Les combattants > interview de "du bouk"

interview de "du bouk"

Interview du vainqueur du deuxième tournois officiel de la saison.

jeudi 31 mai 2007, par Oropher

E-Zine : Bonsoir du bouk et tout d’abord félicitation pour cette très belle victoire !

Merci, il faut dire que c’est une grande surprise pour moi, enfin à moitié (sourire)

E-Zine : avant tout, je voudrait m’attarder sur votre performance de ce soir et votre réussite dans ce tournois : D’après vous, quels étaient vos chances de l’emporter ce soir ? étais-ce du 50-50 ?

Si j’osais... Aller j’ose, soyons fou, je dirais plutôt du 70 - 30 j’était très en forme !

E-Zine : le combat a-t-il été difficile pour vous ? la fatigue s’est-elle fait ressentir à un moment ou vous ne l’attendiez pas ?

Je dois dire que les 3 caisses de whisky mon bien aidées, je n’ai ressentis aucune peur ni douleur. Si en fait ! Une douleur en voyant la tête de mon concurrent à la fin du combat...

E-Zine : un mot pour mrtequila ?

C’est un très valeureux adversaire et ils c’est battu avec courage, mais le courage ne suffisait pas, il fallais aussi un peu de force et là, je crois bien que j’ai eu le dessus. Encore bravo mrtequila !

E-Zine : lorsque vous repensez à votre parcours lors du précédent tournois (défaite face à Jhonny la Roquette 8-7 en demi final) que ressentez vous ? des remords ?

Pas de remords, c’est le jeu, mais croyez moi, je ne compte pas en rester là, un jour on se retrouvera et là croyez moi, je vais l’écraser comme la ficelle d’un string entre deux fesses !

E-Zine : Etiez-vous déterminer à ne pas reproduire la même erreur lors de ce tournois ? Votre manager vous a t’il contraint à un entraînement spécial, une préparation hors du commun ?

Barbouze m’a laisser un entraînement libre, il faut dire qu’il ne croyait plus bien en moi après le dernier tournoi, mais pour la finale, il m’a concocter une petite soirée spéciale : J’ai donc, la veille du combat, descendu une bonne caisse de Whisky, passé ma soirée dans un bar à striptease, cassé deux ou trois membres au videur en sortant et j’ai alors pu passer le mrtequila en pleine possession de mes moyens.

E-Zine : Des rumeurs circulent sur votre dépendance aux amulettes (vous en possédez 3 actuellement.). Avez une déclaration à faire ?

Ces rumeurs n’émane que de mauvaises langues, je trouve juste que cela fait jolie autour de mon coup et j’aime tout ce qui brille... Comme les larmes de mes adversaire qui jaillisse des leur yeux en me voyant ! Puis Barbouze est très généreux, il y a bien plus que de l’amitié la dessous, mais ça c’est de l’ordre du privé...

E-Zine : Pour quel raison vous-êtes vous inscrit à cette compétition qu’est AFC ? Votre âge force le respect mais il ne peut qu’intriguer, N’avez vous pas peur pour votre santé ?

A 77 ans je décidais de descendre du haut de ma vallée natale, Brakbouc Montagne, afin de trouver enfin des adversaires à ma mesure, autre que de pauvres bêtes. C’est arrivé en ville que Barbouze me remarqua, alors que j’étais furieusement attaqué par une vieille dame qui ne voulait pas me laisser son sac à main... Il décida alors de m’inscrire à AFC, afin d’extérioriser mon trop plein d’amour. Quand à mon âge, je crois que mes résultats parlent d’eux même, puis j’ai toujours mon herbe magique avec moi ...

E-Zine : Comment considérez-vous votre manager Barbouze ? Règne-t-il une bonne ambiance entre vous ou alors ce n’est que professionnel ?

Et bien, au début nous avions des relations purement ******** et je dois avouer que petit à petit, je le voyait plus comme un entraîneur respectable qu’une simple conquête. Dorénavant, j’ai beaucoup plus de respect pour lui, d’autant plus qu’il ne se contente pas de me donner un salaire, mais il me paye aussi ma consommation de carburant (enfin je me comprend) et croyez moi, il dois dépenser en un mois l’équivalent du budget de l’As Vegas en consommation d’électricité pour un an.

E-Zine : parlez nous de vos objectifs pour cette nouvelle saison.

Bonne question, je vis au jour le jour, ce qui compte vraiment pour moi, c’est surtout de briser un maximum de dents pour en faire des colliers et rapporter le plus d’argent possible à la maison afin de tirer, Euh pardon, d’attirer les plus belles filles du coin. Ha oui !!!
J’oubliais, j’ai pour simple ambition de devenir le 1er, juste ça !

E-Zine : Comment voyez vous votre prochain tournois ? une place en final, une victoire ?
Je suis bien conscient, que lors du prochain tournoi, je serais l’homme à abattre Je vais donc essayer de me glisser jusqu’en finale comme un pet sur une toile cirée, tout en finesse et légèreté...

E-Zine : trouvez-vous que la compétition est difficile ? Les règles sont particulières (le planning des combats par exemple...) Vous y êtes vous habitué ?

je ne trouve donc pas que cela est influx trop, et de toute façon AFC est connu pour sa difficulté...

E-Zine : Je pense que ce sera tout pour ce soir du bouk. Merci d’être resté quelques temps avec notre équipe pour ces quelques questions. Nous allons a présent vous laissez retourner vers vos vestiaires pour que vous puissiez fêter ça !

Ce fut une grande joie d’être interviewer par vous ! Vous faite quoi après ? Je vous invite à boire un verre ??

E-Zine : hum hum... Nous vous souhaitons bonne continuation pour la suite et encore toutes nos félicitations !

Merci, à très bientôt, je l’espère et que le Bouk sera avec vous !

Messages

Création de sites internet
CV développeur Php / JavaScript