Accueil > Saison 6 : Final Fight ! > interview de TOMCAT

interview de TOMCAT

vendredi 31 octobre 2008, par Oropher

TOMCAT est placé dans le top 10 managers depuis le début de cette saison 6 d’AFC. L’équipe E-zine à profiter d’une rencontre avec lui pour en savoir plus à son sujet.
attention, ça tire dans tous les sens...

E-zine : bonsoir TOMCAT, merci de nous accorder un peu de votre précieux temps.
TOMCAT : merci à vous !

E-zine : Selon mes fiches, vous participer à la compétition afc, depuis la saison 5, c’est exact ?
TOMCAT : tout a fait, saison que j’ai prise en cours ce qui m’a valut un retard préjudiciable...

E-zine : avez-vous dailleur un mot à dire sur cette dernière saison ? Un message particulier ou autre ?
TOMCAT : j’ai comme l’impression et j’attends à ce sujet des preuves que des teams soi-disant « fortes » aurait soudoyées webby afin d’atteindre un niveau qu’elles n’auraient jamais du atteindre...

E-zine : Pour une première saison vous avez finis avec 3 combattants dans le top 100. C’est une très belle performance.
Maintenant que vous connaissez cette compétition, quels sont vos objectifs pour cette nouvelle saison ?
TOMCAT : Même chose. Mais dans le top 3. (Silence gêné...)

E-zine : vous voulez donc entrainer 3 combattants et réaliser un triplé ?!!! Comme certains baroudeurs d’AFC avaient pu faire l’expérience il y a plusieurs saisons, avec un certain nono66 ??!
Vous ne trouvez pas cela trop audacieux ?!
TOMCAT : disons que j’ai vite fait le tour de l’opposition et je sais que ca sera facile... d’ailleurs renaud, lemmiwinings et les autres sont partis car ils savaient qu’ils n avaient pas le niveau et les qualités pour m’affronter !

E-zine : lemmi aurait quitté la compétition à cause d’overdoses répétées.... (Il profitais de sa place à l’asile pour se shooter régulièrement...)
Renaud lui aurait préféré se mettre à l’entretien des pissenlits dans le Sud.
Les UFC eux, ont disparus sans laisser de traces, (cillit bang...)
Ainsi que les membres du Black Pearl.
Ne pensez vous pas plutôt à une série de coïncidences plutôt que votre théorie ???
TOMCAT : ce ne sont la que des excuses bidon pour ne pas perdre la face !!!
Quand aux membres de l’asile encore présents je pense que leurs camisoles sont trop serrées, ce qui comprime leurs artères et empêche leurs cerveaux d’être irrigués !
Du coup la qualité de leur combattants n’est plus ce qu’elle était il y a encore 3 mois et leur manager n’ont plus la lucidité nécessaire pour épargner leurs combattants de douloureuses humiliations...

E-zine : Comment pensez vous donc réussir à mener à bien vos objectifs ? Vous optez pour un style agressif pour enchainer les victoires ?
TOMCAT : Plutôt calculé. Alterner tournois, quêtes et matchs simple avec des entrainements complets. J’ajoute bien sur quelques piqures de jus d orange de la farine à nez et tout va pour le mieux ! Avec c’est évident un bon litre d’alcool à 90... pour boire parce que mes combattants n’ont jamais de plaies ou de blessures !

E-zine : très, bien, donc vous avez votre propre stratégie.
Cependant, certains combattants vous font déjà de l’ombre non ?!
Je parle de "la Clone II" entrainé par didy.
Et du "clone II" entrainé par oropher.
Ce ne sont pas des menaces pour vous ?
TOMCAT : c’est vrai, lorsqu’on lit les tableaux on le croit mais je les considère comme des « has been ». Je prends rendez-vous à la fin de saison pour recevoir les coupes, et pour les consoler je leur fournirais un déambulateur chacun.

E-zine : Vous n’excluez donc pas le fais de rencontres entre vos combattants et les leurs pour confirmer vos dires ?
TOMCAT : je leur accorderais surement cet honneur.
Cela dit se battre contre des enfants d’éprouvettes ne m’enthousiasme guere ! Je suis dailleur sur que les mélanges n’ont pas réussis !

E-zine : nous en savons donc un peu plus concernant votre managment.
En ce qui concerne les teams, vous pensez continuez avec les Mondos, ou bien essayer avec une autre team ? Peut être préférerez vous la jouer solo. Pour un manager ayant vos ambitions, cela ne choquerais pas...
TOMCAT : j’en ai discuté avec el bola rien n’est décidé pour le moment. Je reconnais que l’UFC crew et l’asile m attirent mais je préfèrerais intégrer une team capable de leur tenir tête. Et avec moi dedans ce sera le cas ! Et non la jouer solo n’est pas mon truc. Petite dédicace au profanateur et son équipe de pongiste !!!

E-zine : très bonne dédicace...

E-zine : très bien. Et votre début de saison. Comment vous le juger ?
TOMCAT : Passable j’ai eu quelques contres performances mais je suis quand même dans l’ensemble assez satisfait de l’évolution des mes combattants. J’attends quand même de remporter mon premier tournoi c’est déjà trop long !

E-zine : le manque d’argent auquel font face tous les managers en début de saison ne vous handicape pas trop ? Le cout des entrainements et des formations mettant à la rue bon nombre de managers aguerris...
TOMCAT : c’est une difficulté récurrente mais je ne m en sort pas trop mal.
Je n ai pas la chance d obtenir des amulettes avec + 250000 spectateurs. (à noter que l’un de ses combattants possède actuellement une amulette de +4600 spectateur...)
Mais je laisse ca aux futurs perdants

E-zine : je suis heureux que cela se déroule bien pour vous.
Eh bien, nous en savons maintenant beaucoup plus sur vous et vos qualités d’entraineurs. Certaines de vos réponses feront du bruit selon moi. Mais l’essentiel est d’assumer.
TOMCAT : tout a fait

E-zine : je n’abuserais pas plus longtemps de votre temps. Vos combattants viennent de terminer leur match. Ils auront donc bien besoin d’un bon médecin... euh... de leur coach excuser moi !
TOMCAT : hum, hum...non brutal viens de gagner ce soir comme d’habitude...
Les autres sont prévenus !

E-zine : à bon entendeur...

Messages

Création de sites internet
CV développeur Php / JavaScript