Accueil > Edito > Vive les vacances !

Vive les vacances !

lundi 5 juillet 2004, par Prélude

Comme chaque année à cette époque (juillet / août), la France s’endort un peu. Tout le monde ayant un travail, de l’argent et une voiture confortable (ou des billets de trains) partent sur nos plages, nos montagnes, nos rivières, nos mongolfières (si si), se massent la peau avec de la crème solaire et place devant les orifices, qui nous servent d’habitude à regarder les matchs de foot à la télé et AFC, des verres de couleurs foncés afin de pouvoir continuer à regarder les matchs de foot dont je parlais tout à l’heure et AFC.

Et puis, il y en a qui ne bougent pas faute de moyens. Faute de temps. L’année prochaine... "J’avais dit ça l’année dernière"...

Bon, c’est les vacances, je vais pas commencer à vous pourrir ce joli mois de juillet ! Mais ayez une petite pensée pour ceux ou celles qui ne peuvent pas partir et si vous pouvez faire un petit quelque chose, faites le !
Donc, pour ceux et celles qui ne le savent pas, la saison 3 d’AFC prendra fin le 31 août 2004. La saison 4 démarrera après, la date n’étant pas encore fixée.
Il y aura évidement encore pleins de nouveautés et vous pourrez suivre avec frénésie l’état de la bête sur l’E-Zine (ici quoi !).

En attendant la saison 4, qui sera le vainqueur de cette saison ? Nono semble encore bien parti. Un rival ? Un antagoniste ? Allez, bougez vous !!!