Accueil > Saison 3 > Les combats > Tournoi VIP- les quarts de finale

Tournoi VIP- les quarts de finale

jeudi 8 avril 2004, par Kennard

Résultats

Les quarts de finale du tournoi VIP se sont à leur tour révélés passionnants et serrés. Nul doute que le vainqueur sera un très grand combattant.

Irosho Vs Papanoel 8/6 : le dernier représentant de la Taekwondo team a réussi à préserver les chances de sa team en battant difficilement Papanoel.

Le Tronçonneur Vs Fury 9/5 : ce résultat a été la seule vraie surprise de ce tour, avec la défaite de Fury. C’est également le match le plus facile pour le vainqueur au vu du résultat.

Judoboy vs Oly 8/6 : la révélation du tournoi a été défaite par le vétéran Judoboy, mais a chèrement vendu sa peau. Nul doute que nous la reverrons dans d’autres compétitions de hat niveau.

DiGi Vs Yaushi 8/6 : le duel fratricide de Force et Honeur New Order a tourné à l’avantage du favori DiGi, dernier représentant de sa team.

Interview d’Irosho, ralisée avant son quart de finale victorieux

- E-zine Vous vous êtes brillamment qualifié pour les quarts de finale en dominant Vankiller puis Raziel, le tombeur de Taz le Grand. A quoi pensez-vous devoir ce bon résultat ?

Irosho l’entrainement est avant tout l’objet de ma réussite, sans entrainement, et une bonne condition physique, rien n’est possible, ensuite le plus important, c’est l’état d’esprit avec lequel on va au combat, il faut avoir une ame de battant.

- E-zine Il y a peu, Maruyama vous annonçait comme son favori pour sa team. Aujourd’hui vous vous retrouvez en effet le dernier représentant de votre team. Cela doit être une fierté mais également uen grande pression. Que pensez-vous de cette situation ?

Irosho c’est vrai que c’est assez difficile de représenter une team, c’est une lourde tache à porter, mais j’en suis fier, et heureux de le faire, si j’avais le choix je choisirais toujours de le faire.

- E-zine La route vers la finale est jalonnée d’autres combattants de Force et Honneur. Jusqu’où pensez-vous pouvoir parvenir ?

Irosho J’ai encore monter d’un niveau, mais pour dire jusqu’ou je vais aller, je ne prendrais pas de risque, seulement je vais faire mon maximum afin de remporter ce tournoi.


Les demi-finales vont opposer chacune un représentant de Force et Honneur à un représentant d’une des des teams majeures invitées. Qui va accéder en finale de ce prestigieux tournoi ? A bientôt pour le savoir.