Accueil > Saison 4 Phoenix > The Orange Groove Family

The Orange Groove Family

Première team d’AFC 4 Phoenix

lundi 7 août 2006, par Kennard

Après avoir accompli les challenges nécessaires pour être autorisé à créer une team, Wolverine a été le premier manager à parvenir à créer une team sur AFC 4 Phoenix. Il s’agit de la résurrection d’une team déjà très active sur AFC 4. Interrogeons donc Wolverine à ce sujet.

Interview de Wolverine
- Ezine Wolverine, merci d’accepter de nous répondre. Vous avez créé la première team d’AFC Phoenix, the Orange Groove Family. Etait-ce un objectif d’être le premier ou juste une opportunité ?

- Wolverine D’abord merci de m’interviewer,concernant la team , oui je souhaitais vraiment creer la premiere team d’AFC Phoenix , car je savais qu’en etant la premiere team plein de monde allait venir et c’est ce que je souhaitais pour pouvoir recruter le plus de monde possible et pouvoir rapidement se lancer dans les tournois intra-team. J’avais egalement hâte de retrouver l’ambiance chaleureuse d’une team, et puis cela permet aussi de pourvoir recruter pas mal de bons managers motivés qui souhaitent s’engager dans un team. Enfin ça permet aussi de montrer que la Orange Groove Family est une team importante d’AFC.

- Ezine Cette team existait déjà lors de la précédente édition. Pouvez-vous nous expliquer ce qui la caractérise et la différencie d’autres teams ?

- Wolverine Oui la OGF a fait sa premiere apparition lors de la saison 4 d’AFC, c’est à partir de la que la politique de la team a ete decider en gros elle consiste a recruter des managers motivés qui souhaitent réellement s’investir dans une team pour l’aider a evoluer. Nous essayons egalement de nous assurer que toutes les decisions prises dans la team se fassent en accord avec le plus de membres possible. Bien sûr nous essayons aussi de faire le plus de tournois possibles.

- Ezine J’imagine que vous avez déjà certains objectifs concernant l’avenir de la team. Pouvez-vous nous les exposer ?

- Wolverine Les objectifs sont simples, etre classer parmit les meilleurs team que ce soit pour la popularitée et pour les team les plus fortes , comme c’etait le cas lors de la precedente saison.

- Ezine Concernant la politique de recrutement, les teams choisissent en général de pratiquer une large ouverture ou une politique élitiste. Quelle politique souhaitez-vous mettre en place, à court et long terme ?

- Wolverine A court terme comme on peut le voir j’ai accepté tout le monde pour pouvoir dès le début faire des tournois intra-team, remplir un peu les caisses de la team et ratisser large dans la recherche des bons managers, depuis quelques semaines maintenant j’ai commencer a virer certains managers "fantomes" , nous sommes donc passer d’une centaine de managers a a peu pres 60 aujourdhui. Maintenant que la team est bien lancée et que j’ai pu observer que nous avions des managers motiver je vais encore virer quelques managers pour arriver aux alentours de 50 managers, bien sur ce chiffre baissera surement au cours de la saison car je pense que certain managers (pas trop j’espere) partiront pour aller dans d’autres team, et puis evidement je virerait peut etre encore quelques managers non motivés.

- Ezine Merci de nous avoir répondu.

Quelques statistiques

Après cette brève présentation par son créateur, regardons de plus près la consistance de cette team au 25 juillet 2006. La team comprend 57 managers et 93 combattants, ce qui en fait la plus importante pour le moment (certes il n’y a encore que deux teams actives).

Les managers de la team sont bien représentés dans les premiers rangs, avec quatre managers à la fois dans le top 10 en moyenne et en cumulé. C’est encore plus impressionnant dans ce second cas car la team dispsoe des quatre mieux classés. On peut noter auss que les managers jouent le jeu des challenges car quatre ont déjà atteint le seuil de 10 challenges réussis.

Quant aux combattants, cela reste du même niveau, avec quatre combattant dans le top10 à des places fort honorables : 2, 3, 4 et 6. Ces combattants sont représentés dans toutes les disciplines mais on peut noter une légère absence du sumo, avec un seul combattant dans le top 10. La team place deux combatatnts dans le top 10 du jiu-jitsu, du judo et du karaté, trois dans les classements de l’aikido et du kung fu, quatre pour la capoeira et le tae kwon do. Mais la discipline phare de la team est sans conteste le kickboxing avec huit combattants dans le top 10, laissant seulement les places 3 et 9 aux autres combattants.

Alors certes nous ne sommes qu’au début de la saison mais nous pouvons déjà voir que la team The Orange Groove Family place la barre haut pour les teams à venir.

Création de sites internet
CV développeur Php / JavaScript