Accueil > Toby Land > Saison 1 > T.o.b.y. Strategy Help

T.o.b.y. Strategy Help

Une team élitiste

mercredi 1er février 2006, par Dje

Team crée par Julian afin de sélectionner le meilleur de la team The Orange Battle Yearning (plus communément appelé la T.O.B.Y.), Essayons d’en apprendre un peu plus sur le fonctionnement de cette team en compagnie de son créateur Julian.

E-Zine Tout d’abord bonjour Julian ! Je te remercie d’avoir bien voulu accepter cette interview pour nous permettre d’en apprendre un peu plus sur toi et ta team

Julian Bonjour à toi, je vais essayer de décrire ma team du mieux que je peux.

GIF - 10.7 ko
Manager killeur

E-Zine Premièrement il me semble que tu as déjà participé à AFC, peux tu nous en dire plus sur ton ancienne participation ainsi que sur ton palmarès ?

Julian Oui en effet j’ai participé à AFC4. Mais mon combattant (jopet) qui avait bien commencé a soudainement commencé à perdre tout ses combats. J’ai alors recruté un très bon freelance mais pas de chance, même topo.
Je me suis alors raccroché à notre team, the orange groove family, pour la faire monter en popularité. Nous avons finit deuxième après les KOF mais surtout devant la New order next.

JPEG - 4.2 ko
Manager ippo makounotchi

E-Zine Peux tu maintenant nous en dire plus sur les objectifs de la team et ce qui t’a poussé a créer cette team ?

Julian Les objectifs de ma team sont simples. Finir premier dans les teams les plus populaires et, si possible dans les teams les plus fortes. L’idée de créer une deuxième team vient de la YODA team dans AFC4. Ils avaient créé une deuxième team (la made a toy) afin d’y mettre les combattants les plus populaires dedans et y faire monter quelques autres, pour ensuite tous les transférer dans la yoda team et faire monter l’ensemble. J’ai donc pensé que ce serait un super truc pour monter plus rapidement en popularité...

E-Zine Peux tu nous décrire ton système de recrutement pour la team ?

GIF - 1.5 ko
Manager Okonoditon

Julian Tout manager qui postule dans ma team mais qui n’envoie pas de mail privé n’est d’office pas accepté.
S’il y en a un qui postule et envoie un mail, je regarde sa popularité. Si ses combattants sont à 0 de pop, je leur fixe un certain nombre de point à récolter pour que je l’accepte (généralement 10) en leur suggérant de postuler dans une team assez populaire. Quand ils atteignent ce nombre, ils sont alors les bienvenus dans ma team.

E-Zine Les risques d’exclusion existent-ils ?

Julian Oui mais ils sont rares. Si le manager ne vient pas pendant deux semaines, je lui envoie un email lui demandant s’il souhaite encore jouer à tlm. Évidemment, s’il ne veut plus, je le vire.

E-Zine Une des particularités de ta team est qu’il n’y a pas de cotisation. Pour quelle la raison ?

JPEG - 15.2 ko
Combattant draculat

Julian Les formations côutent cher et mettent souvent les managers en négatif, si bien qu’ils sont virés de la team chaque jour. (de plus, si on monte en pop, ils ne montent pas...)
Lorsque je vois qu’un manager est viré automatiquement de la T.O.B.Y., je lui propose de rejoindre la TSH afin qu’il puisse monter en pop sans se faire virer en attendant qu’il revienne en positif ... (pas de cotisation donc pas viré)

E-Zine As tu mis en place une gestion particulière dans ta team ?

Julian Non rien de particulier, à part la gestion entre les deux teams

E-Zine Es tu globalement satisfait de la tournure que prend ta team ? Ses résultats, l’ambiance, etc...

Julian Oui je suis très content. Les résultats, suffit de voir les classements ; quant à l’ambiance, il n’y a que 4 à 7 qui y participent quotidiennement mais c’est suffisant à mon gout... ( j’aime mieux calme que du flood...)

E-Zine Y a-t-il un objectif particulier qui te tiens à coeur en tant que manager ou pour ta team ?

Julian Pour moi-même, J’aimerais que jopet finisse le meilleur combattant et pour ma team, qu’elle finisse la plus populaire.

E-Zine En ce qui concerne les autres teams, qu’en penses tu ? Ont-elles une chance de rivaliser avec la tienne ? As tu des affinités/rivalités avec certaines ?

JPEG - 4.4 ko
Combattant ippo makounotchi

Julian Il est certain qu’elles peuvent rivaliser avec la mienne... les swofs sont assez forts et ambitieux, mais la DI et les autres teams représentent également une menace. Quant aux affinités, je m’entends bien avec toutes celles qui me critiquent pas...

JPEG - 4 ko
Combattant Le Pulpeux

E-Zine Merci Julian de m’avoir accorder de ton temps pour répondre à toutes ces petites question. Espérons un avenir radieux à ta team. Un dernier petit mot ?

Julian Oui d’abord je voudrais te remercier d’avoir pris la peine de m’interviewer. Ensuite, j’espère que les swofs avoueront un jour ce qui les dérange vraiment chez moi...

 [1]


[1A noter que les images sont celles des membres de la team au moment de l’écriture de l’article et que des moficications peuvent avoir eu lieu depuis.

Messages

  • aie aie aie c’est quoi toute ces fautes d’orthographes bon je dois etre l’un des premiers a lire l’article vu le niveau de la team j’aurais esperer quand meme que ce soit moins on et les plus fort meme si pour l’instant c’est vrai je trouve pas l’article super sa aurait pu etre mieu mais bon on c’est fait griller on a ete trop long a faire le notre

    petit avis perso : sa me donne pas envie de rejoindre la team meme si je n’en ai jamais eu envie cet article m’en a complètement coupé l’envie trop elitiste comme dit Djé

  • Bravo. Bel effort ...
    Cet article parvient à son but - en tous cas avec moi ! - : mieux faire connaître ta team, même si comme Mr Passoa, je n’ai pas spécialement plus envie d’y venir qu’avant.

    Pour les critiques/ réponses à tes questions par contre, rdv sur le forum ... Espace un peu trop restreint ici ! ;)

  • moi je dis simplement bravo d’avoir fait un article, t’es le premier cette année.

    Sur le contenu je suis content d’être une référence pour toi (made a toy)hé hé hé !.

    Pour les critiques qu’on te fait sache qu’on te charrie, ne le prends pas personnellement, l’année dernière les cybers nous appelaient les "bisounours de l’espace" et on arrêtait pas de se mettre des vannes, ca nous a pas empêché de bien s’entendre...

    Bon allez la princesse à raison, rdv sur le forum !

  • Joli interview, Jopet a bien résumé nos différents objectifs ainsi que le fonctionnement général de la T.O.B.Y .
    Par contre, personnellement je suis trop déçu, y a meme pas la photo de votre manager préféré ...( moi pour les incultes :-) )

  • Bah, on se fait autant chier en le lisant qu’en echangeant avec eux sur le forum...
    Bel effort quand même mais bon, on va pas saluer le fait qu’il y ai passé du temps, il passe TOUT son temps sur TLM...

Création de sites internet
CV développeur Php / JavaScript