Accueil > Saison 4 > Les managers > SunBlade

SunBlade

Une légende est née

dimanche 19 septembre 2004, par SunBlade

On le voit partout, on le connaît peut-être et on lui a sûrement parlé...Mais personne ne sait qui est vraiment SunBlade !

E-Zine : Bonjour SunBlade. Merci d’avoir pris le temps de nous répondre entre 2 combats de vos poulains.

JPEG - 22.1 ko
SunBlade

SunBlade : Aucun problème, c’est un grand honneur pour moi que d’être interrogé par une entité journalistique qui a rencontré les plus grandes stars !

E-Zine : Commençons par vous demander qui êtes-vous exactement ! Beaucoup de personnes vous connaissent mais vous demeurez tout de même un mystère pour une majorité.

SunBlade : En effet ! Je pense que cela est dû à mon arrivée tardive sur AFC, le 13 août 2004. Je suis donc SunBlade, de mon vrai nom Jonathan Schmitz, j’ai 15 ans et j’habite en Belgique, plus précisément dans le sud. Ayant 2 soeurs, j’ai dû imposer ma loi très jeune et j’ai réussi, grace au charisme que j’ai acquis, à survivre tant bien que mal, dans ce monde impitoyable...

E-Zine : 15ans ? N’est-ce pas un peu jeune pour se lancer dans le tournoi AFC ?

SunBlade : Il n’y a pas d’âge pour combattre sur AFC !!! En 2 semaines, moi et mes combattants, avons passé de la 2500ème à la 1070ème place ! Et nous comptons faire encore mieux l’année prochaine.

E-Zine : De plus, l’entraînement de vos poulains ne vous suffit pas, vous vous êtes également inscrit comme combattant. Une seule question : pourquoi ?

JPEG - 31.3 ko
MoonBlade

SunBlade : Afin de devenir manager, j’ai dû faire de nombreuses disciples auprès de très grands maîtres et gagner de majestueux combats face à de puissants adversaires. J’ai ensuite arrêté les arts martiaux suite à des problèmes financiers...C’est pourquoi, Afc est pour moi une chance de montrer au monde entier tous les talents que j’ai développé. Cependant, j’ai un scoop à vous offrir...

E-Zine : Un scoop ??? Quel est-il ?

SunBlade : Lors de Afc4, nous allons combattre en famille ! Mes 2 soeurs jumelles vont m’accompagner dans cette grande aventure, sous les pseudos de MoonBlade et de IceBlade, non pas pour m’aider dans mon rôle de manager, mais plutôt pour tenter de me montrer qu’elles sont plus efficaces au combat que moi.Mais cela reste a voir ! Elles rêvent également de détrôner la terrible Evil Angel, ce que je doute fortement...

E-Zine : Dans quelles disciplines évoluerez-vous ? A votre aspect physique, je dirais que vous vous dirigerez vers le kung-fu. Ai-je raison ?

SunBlade : Tout à fait, vous avez lu l’inscription sur mon blouson ? (rire) Mes soeurs, quant à elles, préférerons le kickboxing et la capoeira. Imaginez donc les dégâts que nous provoquons lorsque nous nous disputons à la maison...

GIF - 44.9 ko
IceBlade

E-Zine : Cela ne doit pas être triste... Mais au fait, quels sont vos objectifs pour cette saison ?

SunBlade : Personnellement, j’espère être dans le top 10 des managers et des combattants mais la concurrence est très forte, on m’a parlé de Nono66 mais également de Titan, Platipus, Angkor Hatey, Zarghatt et Sir John, mais je ne les ai pas rencontré en duel singulier. Je crois que mes soeurs, elles, se contenteront du top 50.

E-Zine : Et pour ce qui concerne vos bottes secrètes ?

SunBlade : Je suis désolé mais cela est et restera un secret de famille, je ne peux donc pas divulguer leurs noms et effets pour le moment...Vous les verrez en temps voulu.

E-Zine : Dommage... En bref, comment vous entraînez-vous ? Y a-t-il une technique ?

SunBlade : Oui !!! Je soulève mon matelas pour ma force, évite les bouteilles lancées par les poivrots pour mon agilité, fuis les chiens enragés pour mon endurance et écoute les chansons de Pascal Obispo Pour ma volonté. J’ai souvent craqué au début, mais maintenant je le supporte bien.

JPEG - 90.9 ko
Salle d’entraînement

E-Zine : C’est terrifiant ! N’avez-vous pas peur pour votre santé mentale ?

SunBlade : Non, le plus dur est juste de le faire en famille avec mes soeurs (grand sourire)

E-Zine : Dernière question : Une rumeur dit que vous vous engagerez dans la nouvelle team, la TEAM PLACARD. Est-ce vrai ?

SunBlade : J’en ai effectivement parlé avec son dirigeant, Zarghatt, mais rien n’est sur. Je pense également à créer une team personnelle... Seul l’avenir vous le dira !!!

JPEG - 107.6 ko
Entraîneur

E-Zine : Cette nouvelle ravira vos fans ! Même si vous restez énigmatique, nous en savons déjà plus sur vous.

SunBlade : Chaque homme doit garder ses mystères...

E-Zine : Certes, mais nous espérons quand même pouvoir interviewer vos soeurs...

SunBlade : "Pas moi"

E-Zine : Encore merci et à bientôt, en souhaitant vous revoir sur le podium de la saison 4.

SunBlade : Merci et à plus...


N’hésitez pas à mettre vos questions et votre avis sur cet interview.

Messages