Accueil > Edito > Six mois !

Six mois !

mercredi 7 avril 2004, par Prélude

Six mois que la version 3 d’AFC est en place, que vous jouez et que le serveur tiens le coup !
Même si ce joli mois d’avril a commencé par un petit poisson (les habitués auront remarqués que le poisson ne change pas...), il est vrai que l’on commence à sentir les faiblesse de ce petit serveur.

Bon, il va bien falloir tenir le coup jusqu’à la prochaine version. A chaque saison, AFC refait peau neuve pour votre plus grand plaisir. Espérons que la version 4 sera à la hauteur de vos attentes.

Mais passons aux choses sérieuses : ce mois d’avril verra très certainement la mise en route d’un tournoi à 256 combattants ! Alors priez pour les vainqueurs qui auront donc à subir les combats en cascades !

La soirée AFC a été un évènement bien agréable. Pourvu que la prochaine soirée soit tout aussi bien, et pourquoi pas, avec plus de monde encore !
Le jeu de carte AFC a montré timidement sa frimousse : nous y travaillons afin de vous offrir un jeu d’une grande qualité.

En tout cas, ce mois d’avril s’annonce bien !

Et puis, une fois n’est pas coutume, je tiens à pousser ma gueulante sur plusieurs choses :
- la faim dans le monde
- la haine raciale
- la télévision Reality
- la haine de votre voisin
- les politiciens véreux
- les blagues d’AFC
- les chauffards
- l’alcool au volant
- le manque de responsabilité
- ...
Bon, faudrait que j’approfondisse cela un jour ou l’autre. Certainement dans une nouvelle rubrique de l’E-Zine... D’ailleurs, si vous voulez y participer ?!