Accueil > Saison 4 > Les managers > Sir John... Ma Sir John... Ne vois-tu rien venir ?...

Sir John... Ma Sir John... Ne vois-tu rien venir ?...

dimanche 14 novembre 2004, par ANGKOR HATEY

E-Zine D’abord bonjour votre excellence... euh, on peut peut-être se tutoyer, enfin si tu le veux !? Moi ça m’arrangerait en fait...

Sir John Non !

E-Zine Ok... j’aurais essayé ! Bon... la disparition prématurée de Zarghatt nous a tous fichu un coup, toi t’en penses quoi, ton altesse sérénissime ?

Sir John C’est vrai que c’est d’une grande tristesse de ne plus le voir ou presque. C’est une grande valeur d’un point de vu fendage de gueule, il est certain que sans lui le forum a perdu un peu de son âme. Mais je pense que dire qu’il a disparu est un peu exagéré. En effet, aujourd’hui il ne dispose pas du temps nécessaire à une implication maximum, mais je pense que ce n’est que passagé. Tout du moins je l’espère...

E-Zine A la dernière saison on avait déjà appris, enfin du moins les fidèles du placard... que tu avais eu une liaison avec Zarghatt... qu’en est-il aujourd’hui ?

Sir John C’EST DE LA PURE DIFFAMATION ! Jamais je n’ai eu de relation déplacée avec Zarghatt ! Ne serait-ce que pour la bonne raison, que ce n’est qu’un roturier. Ah ! On ne mélange pas les torchons et les serviettes chez moi ! Mais vous aurez probablement du mal à comprendre mes propos vu votre tenue Mademoiselle Angkor ! Et d’ailleurs, cela m’étonne que vous me posiez cette question, étant vous-même fortement impliqué dans cette histoire. N’est-il pas vrai qu’il y a quelques années de cela, Zarghatt, alcoolisé comme à son habitude a eu une relation avec une gueuse, que pour des raisons de discrétions j’appellerais ici, Letty. Donc, la Letty en question enfanta, le pauvre petit après avoir été baladé de centre d’accueil en monastère cistercien, entre son alcoolique de père et sa sorcière de mère, a trouvé refuge auprès d’un modeste (mais au combien merveilleux) écossais ; vous l’aurez compris, il s’agissait de moi. La voilà, la vraie histoire Mademoiselle !

E-Zine Tes insinuations douteuses ne m’écarteront pas du chemin de mon interview ! Et je ne vois pas en quoi ma tenue a à voir avec tes propos ! De plus cet enfant a été enlevé d’après les conclusions de l’enquête... Là où nous nous rejoignons c’est que sa trace se perd aux confins de l’Ecosse ! -Même pas eu le temps de le revendre à Angelina Jolie...- Enfin, Comtesse, tu as bien gardé le chien de Platipus pendant ses vacances à Nouant le Fuzeuliet ?

JPEG - 8.4 ko
La loutre

Sir John Il est vrai que j’affectionne particulièrement les animaux, je suis même le seul, je pense, à avoir engagé deux mustélidés afin de disputer l’AFC 4. Donc tout naturellement lorsque Platipus s’est décidé à prendre des vacances bien méritées, je me suis dévoué. Et je dois l’avouer, malgré ses mauvaises habitudes -ma gouvernante marche encore comme un John Wayne de foire, la pauvre...-, il s’est avéré un excellent partenaire d’échecs ! Mon seul regret pendant cette courte période, aura été de ne pas avoir réussi à lui apprendre à golfer dignement, vous verriez son swing... mon dieu, quelle horreur !

E-Zine Oui j’ai vu ta gouvernante... c’est pas joli à voir... Elle est bulgare, non ?

Sir John En effet oui, de Burgas, une charmante petite ville donnant sur la mer noire. Vous connaissez ? C’est merveilleux en cette période, vous verriez le.... Mais qu’est ce que je raconte moi ?! On s’en fout, ça n’est que mon petit personnel !

E-Zine Ta belle propriété c’est bien joli, mais on se les caille ici... T’as, ta majesté, plus un ren d’avance pour payer le chauffage ou quoi ?

Sir John Il est vrai que j’ai fortement investi dans mon cheptel de champion, vous n’avez pas idée de ce que ça peut manger ces bestioles ! Mais j’ai bon espoir, ce n’est qu’un dur moment à passer, la fortune est au bout du chemin...

E-Zine Oui... après la deuxième porte à droite ! Passons... donc on retrouve la loutre... mais la belette c’est quoi, c’est une animalerie que tu tiens ? Est qu’il y a des possibilités pour qu’ils se reproduisent, genre beloutre !?

Sir John L’idée m’a effleuré l’esprit, mais malheureusement, depuis l’opération de la loutre -en effet lors de l’intersaison la loutre a changé de sexe-, je n’ai plus la possibilité de le faire. Avec deux femelles, je ne vois pas comment je le pourrais !

E-Zine Alors heureux d’avoir créé la team du Placard ? ça va te donner quoi maintenant ? Et qui comptes-tu avoir pour membres de ta team ? quel est le but ? combien la cotisation ? y’aura un bar ? ;-)))

JPEG - 6.2 ko
La belette

Sir John Très, bien sur, depuis le temps qu’on en rêve. Disons que je fais parti d’une communauté de personnes ayant un sens de la vie, un tantinet alternatif, qui de la sorcellerie, qui de la bouteille ou de l’esclavagisme, bref tout à chacun de nous a trouvé un point commun en leur différence, ce qui nous donne une communauté pleine de richesse. Ça va enfin nous permettre de réunir tout les décalés du bulbe dans une structure. Mais j’espère aussi agrandir ce cercle en accueillant de nouvelles têtes, ou plutôt de nouveaux avatars, la seule et unique condition pour rentrer dans cette team étant d’être présent pour délirer ensemble. C’est pourquoi pendant l’intersaison, nous avons entièrement refait le placard, nous avons changé le feutre du billard (Taz nous l’avait un tout petit peu explosé lors d’une soirée bien arrosée pour la fin de la V3), le piano bar a été agrandi, nous avons viré les barbies de Platipus et les mignonnettes vides de Zarghatt (tiens d’ailleurs Angkor, il faudra que tu passes récupérer tes fouets, ça fait désordre), et nous avons passé au karsher les jacuzzi. Pour ce qui est de la cotisation, elle n’est pas définitive, nous allons voir ce que les membres peuvent se permettre, mais le but à terme est de la mettre au maximum afin de pouvoir créer des tournois régulièrement.

E-Zine Quelles sont les frappés de la tête que vous avez recrutés au jour d’aujourd’hui ?

Sir John Et bien pour le moment nous avons comme managers : Platipus, Zarghatt, le Weby, Julien56, El_bola, Jadestroye, stoja,Dias, Markdublood, Itryan, Pikwako, Burger, Tazmaniaq, Devils, zlu, sadinio et nono.

E-Zine Tu comptes nous coller la pâtée pour la saison 4, ton éminence ?

Sir John Non, je ne pense pas que cela soit dans l’esprit, mon but est plutôt de vous humilier !

E-Zine Et Nono66, tu en fais quoi ?

Sir John Mais qui donc est cette Nono66 dont tout le monde me parle ? Nono le petit robot ? Luigi Nono ? Nono Siffredi ?

E-Zine Ah bon, c’est le même ?!... Pardon... Oui... Euh, c’est quand même le monstre d’AFC... le manager à abattre... le Power Ranger du ring... l’incroyable Hulk des salles d’entraînement... le Patrick Topaloff du steppers !!!... ça va être encore coton pour le détrôner de son indécrottable première place... ?!!!

Sir John Et le Van Damme de la comédie sentimentale, et ben voyons... Il me suppliera de l’achever, comme tous les autres !

E-Zine Et bien ça lui promet une belle piquette au Nono ! :-P Et comment as-tu pu devenir manager alors que tu es marquis ? Pardon... Lord !

JPEG - 14 ko
La Propriété

Sir John Je ne vois pas en quoi cela est incompatible, au contraire, ayant le droit de vie et de mort sur mes terres, il est tout naturel que je me serve de cela afin d’exploiter un peu plus mon droit divin. Je vous assure qu’un combattant qui a peur de se faire transformer en rillettes est nettement plus motivé qu’un autre.

E-Zine Tu les as trouvé où tes animaux de compagnie ? En plus je croyais que la Garbo elle était morte... c’est quoi ? Une sorte de réincarnée ?

Sir John Réellement cette histoire est un peu saugrenue, depuis toujours la loutre est persuadée d’être la réincarnation de Greta Garbo... peut être que l’entraînement que je leur impose est un tout petit peu trop intensif. Bref, afin de lui faire plaisir, et devant son insistance (elle avait uriné sur le tapis) j’ai accepté de l’inscrire sous ce nom. Je suis vraiment trop bon.

E-Zine Tu n’as pas répondu à la première question, elle te dérange ma question ? Depuis quand as-tu ce problème d’audition ?!

Sir John Mais je manque à tous mes devoirs, je ne vous ai pas encore fait visiter le donjon du château, vous y découvrirez une magnifique salle de torture. Je suis persuadé que ça pourrait vous apprendre le respect.

E-Zine Bon je réitère ma question... Tu les as trouvé où tes animaux de compagnie ?

Sir John Dans un kinder surprise... Mais non, dans les bois attenants à mon château bien sur.

E-Zine Et pourquoi avoir choisi l’aïkido et le taekwondo comme discipline ?

Sir John Tout d’abord, j’ai décidé de l’aïkido parce que je trouvais le nom rigolo... c’est vrai quoi, aïkido... hum, passons. Pour le taekwondo, il s’agit plus d’un choix technique, à mon sens, il est le plus noble des arts martiaux.

E-Zine Pas compris la blague, cette fois-ci, sur l’aïkido... Oui mais bon la question était un peu bateau aussi... si tu veux on peut trouver autre chose, de toute façon on est pas en direct... on pourra toujours le couper au montage ? Qu’est-ce que t’en dis ?

Sir John ben, c’est pas une blague, c’est juste que je trouve qu’aïkido, ça sonne rigolo c’est tout :-P ... qu’est ce que je peux répondre ? que je les ai choisi au pif... ça fait pas super sérieux quand même :-D

E-Zine Aïe... bon apparemment on pourra pas couper ça au montage... Bien je regarde ton château d’eau, là et je me dis que pour un Lord t’aurais quand même pu avoir deux lévriers afghans accrochés à ta cheminée pour la totale touch, non ?

Sir John Et ben tiens, des afghans, tu tiens vraiment à ce que doubleyou vienne exploser mon green à coup de missiles ! Non non, je t’assure qu’une paire de rongeurs c’est bien plus efficace pour assurer la sécurité de mon domaine.

JPEG - 11.7 ko
Lord Edward jouant au golf

E-Zine Si je te dis que je ne te remercie pas pour cette interview et que je vais te coller un procès pour tes allégations, tu me réponds quoi ?

Sir John Comme à chaque fois que tu me fais une proposition : où tu veux, quand tu veux.

E-Zine Aurevoir Sir Lopette !

Messages