Accueil > Saison 3 > Les combats > Second tour du tournoi VIP

Second tour du tournoi VIP

mercredi 7 avril 2004, par Kennard

Résultats

Encore des surprises et la chute de nombreux favoris dans ce tournoi ! Ainsi Evil Angel, Ge-Baek et Toranaga, pour ne citer qu’eux ont dû quitter le tournoi sur uen défaite.

Les huit qualifiés en quarts sont donc Irosho, dernier survivant de la TKD Team, DiGi et Yaushi pour la Force et Honneur New Order mais ils s’affrontent en quarts et seul un d’eux pourra acéder aux demi-finales, et Papanoel, le Tronçonneur, Fury, Oly et Judoboy pour orce et Honneur.

Ce tournoi tient décidément toutes ses promesses avec des matches souvent serrés et passionnants jusqu’au bout. Les demi-finales verront un représentant de Force et Honneur New order et au moins deux de Force et Honneur. Seul le dernier quart garde un mystère en termes de team.

Interview d’Oly, combattante de devils, Force et Honneur
- E-zine Vous êtes une des révélations de ce tournoi VIP. Pour vous qualifier pour les quarts de finale, vous avez éliminé the Dark Dwarf, un champion de la TKD Team, et Mini-Machin, un des favoris de Force et Honneur, tous deux des combattants supposés supérieurs à vous. Vous attendiez-vous à ce résultat ?

Oly Je pensais avoir des chances pour battre the Dark Dwarf et perdre contre Mini-Machin car il est un des meilleur de F&H.Mais j’ai donner tout ce que j’ai pu pour le gagner et le resultat a été la :)

- E-zine Votre quart de finale va vous opposer à Judoboy, un autre champion de Force et Honneur. Quel est votre pronostic pour ce combat ?

Oly J’avoue bien franchement je sens que cela va etre tres serré entre nous 2. Mais encore là je vais tout donner pour pouvoir gagner ce combat

- E-zine Pensez-vous que ce tournoi annonce le lancement d’une carrière phénoménale ou pensez-vous qu’il ne faille pas en tirer de conclusions ?

Oly Je pense qu’il ne faut vraiment pas en tirer de conclusion puisque les adversaire sont tres changeant dans leur caractere et ds leur forme physique.


Nul doute que les quarts de finales seront tout aussi intéressants et verront leur lot de surprises. A bientôt pour un compte-rendu à cet effet.