Accueil > Saison 5 Underground > Les tournois > Que la fête commence : seizièmes de finale

Que la fête commence : seizièmes de finale

Voici un bref aperçu de ce qu’il s’est passé et de ce que nous réserve les 8èmes de finale.

jeudi 3 mai 2007, par Francis_Kuntz_UFC

Voilà le résultat de ces seizièmes de finale. Attention, vous risquez d’être surpris, ce tour nous a réservé encore de plus grosses surprises que le tour précédent. Quelques favoris se sont fait sortir suite à des combats acharnés, où on se demande même desfois si les arbitres n’ont pas fait d’erreur de jugement. Mais où est l’option pour acheter les arbitres ? Ca y est, je ne la retrouve plus, et voilà trop tard, les combats sont finis. Par contre, il n’y a plus de petit poucet dans ce tournoi, tout le monde est à peu près au même niveau à part Le lezard qui semble légèrement au dessus du lot, mais celà suffira-t-il pour remporter le titre ? Il est encore trop tôt pour le dire, et comme on le sait tous, Sur AFC, aucun combat n’est gagné d’avance.

Les surprises des seizièmes de finale :

- Versus bat ShaolinMaster 8 à 7 : Un combat très accroché, après avoir remporté les 7 premiers rounds, ShaolinMaster a reçu un projectile venant des spectateurs en plein dans l’oeil, ce qui l’handicapa beaucoup pour la suite du combat. Il se débrouilla tant bien que mal et réussi à tenir les dernières reprises. Les arbitres attribuèrent la victoire à Versus qui a fait une fin de match remarquable face à un ShaolinMaster bien diminué.
- Arn bat Samaël 8 à 7 : Cette fois encore, c’est les arbitres qui ont décidé du vainqueur, mais ont-ils fait le bon choix ?
- Du Bouk bat The Jedi 8 à 6 : Du Bouk a réalisé un combat admirable face à The Jedi qui ne s’est pas laissé faire. Il a lutté jusqu’au bout et aurait pu l’emporter mais rien à faire sur ce combat, Du Bouk était plus fort.
- STAM bat Castaggle 10 à 4 : Castaggle n’a rien pû faire face à STAM, il n’aura fait illusion que quelques rounds avant que STAM ne se déchaine. Castaggle était sûrement fatigué à cause de l’enchainement des combats.

Les combats des favoris :

- Le lezard (216) VS STAM (167)
- Amelie (191) VS fedor (154)
- mrtequila (180) VS Capitaine Jack Sparrow (192)
- Jhonny la Roquette (186) VS Yannichou (145)

Les combats des outsiders :

- Versus (175) VS Vipère (151)
- The champ is here (186) VS Arn (152)
- El Dolor (167) VS Petit Dragon (152)

Les affiches des huitièmes de finale :

- mrtequila VS Capitaine Jack Sparrow : Voici LE combat de la soirée, un affrontement entre deux favoris. Les combattants sont en pleine forme et prêts à en découdre. Lequel sortira vainqueur, telle est la question, et bien malin celui qui peut y répondre. Les deux sortent dèjà d’un gros combat, celui qui passera risque d’y laisser des plumes.
- Jhonny la Roquette VS Yannichou : encore un combat entre invaincus, mais en tournoi, il ne peut en rester qu’un et encore...
- The champ is here VS Arn : deux combattants à 10 victoires, 1 défaite. The champ is here a l’avantage au niveau des caractéristiques et de l’indice AFC mais rien n’est gagné d’avance.
- Amelie VS fedor : un combat ouvert entre deux combattants d’expérience.

Ils ont dit :

Barbouze : Après avoir sorti Le Breton fou et The jedi, mon petit Du Bouk ne compte pas s’arrêter là, il m’a juste dit qu’il comptait arrêter l’alcool ...... Non je déconne !!!
Un verre, ça va, deux verres ça va encore mieux et trois verres bonjour les dégâts.

DaF_UFC : "Un complot..... ; c est un complot.... ou de l’incompétence.. Si jamais je retrouve cet arbitre....Arn c’est bien défendu mais mon combattant est incontestablement le plus beau, le plus grand, le plus fort et le plus intelligent ; il aurait dû gagner"


Les huitièmes de finale vont débutés, on se rapproche des primes, les combattants commencent à être un peu fatigués et moins lucides. Attention, il ne va pas falloir faire une erreur regrettable qui pourrait coûter le tournoi. Tout le monde a déjà en point de mire la finale, mais le chemin est encore long et parsemés d’embuche.

Bon fight et rendez-vous pour les huitièmes.