Accueil > Saison 5 Underground > Les tournois > Que la fête commence : les quarts de finale.

Que la fête commence : les quarts de finale.

Les favoris sont en forme, vont-ils tout écraser sur leurs passages ?

dimanche 6 mai 2007, par Francis_Kuntz_UFC

Pour un premier tournoi, on aura eu droit à tout : de belles surprises, un bon nombre de combats serrés et même quelques injustices. Les quarts de finale n’ont pas dérogé à la règle. Nous avions droit à trois quarts de finale plutôt déséquilibré : deux opposant un favori à des combattants surprises que personne ne voyait aller aussi loin, un autre combat semblant déséquilibré entre un combattant qui a eu une progression remarquable depuis le début du tournoi (Du Bouk qui a obtenu 4 de ses 6 victoires dans le tournoi) face à Arn qui malgré l’expérience parait un peu en dessous de son adversaire qui en plus collectionne les amulettes et le dernier entre deux favoris qui s’annonce des plus interressant. Voyons tout de suite ce que ça a donné.

Les quarts de finale :

- Amélie (200) bat Vipère (153) 8 à 6 : Contrairement à ce que l’on pouvait penser, Vipère a réalisé un très beeau combat et ne s’est pas du tout laissé intimidé par la réputation de son adversaire. Il a donné tout ce qu’il avait dans le ventre, même si celà n’a pas suffit, ça n’en a pas été loin mais la fraicheur d’Amélie dans les derniers rounds a fait la différence.
- Johnny la Roquette (202) bat El Dolor (154) 9 à 5 : tout comme dans le combat précédent, El Dolor a tout donné pour essayer de venir à bout de Johnny la Roquette mais rien à faire, sur ce combat Johnny la Roquette était le plus fort.
- Du Bouk (176) bat Arn (159) 9 à 5  : Voici un combat entre deux guerriers ayant réussi un parcours admirable en éliminant de gros adversaires, l’expérience pour Arn et les caractéristiques pour Du Bouk. De plus Du Bouk avait des amulettes et c’est peut-être ce qui a fait la différence.
- Capitaine Jack Sparrow(194) bat Le lezard (210) 8 à 7 : un magnifique combat qui a tenu en haleine tout le public présent et ce jusqu’à la dernière seconde. Après un combat très serré ou on ne pû désigner le vainqueur, l’extra round fût nécessaire et un magnifique enchainement du Capitaine Jack Sparrow qui réussi a placer deux directs du droit et un uppercut au lezard qui fut sonné quelques instants. A ce moment, plus d’hésitations pour les juges qui donnèrent la victoire au Capitaine Jack Sparrow.

Les favoris :

- Capitaine Jack Sparrow (201)
- Amélie (201)
- Johnny la Roquette (198)

Les combats des demis-finale :

- Amélie (201) VS Capitaine Jack Sparrow (201)
- Johnny la Roquette (198) VS Du Bouk (180)

Ils ont dit :

Le professeur  : C’est terminé pour moi ! Le Capitaine Jack Sparrow a usé de toute son expérience. Le lezard s’est laissé avoir comme un bleu. Il avais largement de quoi le mettre au tapis, mais voila, l’expérience du Capitaine a parlé ! Il gagne au point d’une très courte avance, d’après ce que je sais. La prochaine fois, son expérience ne lui suffira pas, et je le terrasserai !

Barbouze : Si mon Du Bouk est arrivé jusqu’ici, ce n’est certainement pas pour s’arrêter maintenant. On est maintenant passé au whisky en intraveineuse et cela fait son petit effet. Du Bouk m’a d’ailleurs confié "Je ne voudrais pas faire mal à Jhonny la Roquette, mais j’ai bien peur d’y être obliger"

Coyote : Pour se premier tournoi la tâche n’a pas étais facile... J’ai affronté des combattants dont le nom est connu dans AFC.(par exemple, LeBergerCorse, mrtequila, Le lezard). Je combats toujours a 100% mais pour cette demi-finale j’affronte Amélie une redoutable adversaire sur le ring. Je vais devoir être a 200%. En dehors de ce tournoi, tous les combattants cités reste de très bon ami(e)s.


L’étaux se resserre, plus qu’une marche et c’est la finale. Il va falloir tout donner pour pouvoir y arriver, surtout que le niveau est plutôt relevé, ce ne sera pas facile pour Du Bouk, il reste encore trois favoris en course. Mais à ce niveau de la compétition, tout peut arriver et un petit moment de déconcentration peut être fatale. Venez nombreux assistés à ces combats, il va y avoir du sang et des dents risque de voler.

Bon fight et rendez-vous après les demi-finales.