Accueil > Saison 5 Underground > Les tournois > Que la fête commence : les huitièmes de finale.

Que la fête commence : les huitièmes de finale.

Une grande soirée avec encore des surprises et de magnifiques combats

vendredi 4 mai 2007, par Francis_Kuntz_UFC

Voilà un tour de plus de passé, et celui là nous a réservé encore quelques surprises et de très beaux combats :
Vipère et Arn ont prouvé toutes leurs valeurs en éliminant un outsider. fedor a tout donné face à Amélie et aurait tout au temps méritait la victoire, mais Amélie a fait une fin de combat remarquable qui a dû faire pencher les votes en sa faveur. La grande affiche de la soirée a tenu toute ses promesses, mrtequila et Capitaine Jack Sparrow nous ont livré un combat de toute beauté. mrtequila a eu un peu de mal a rentrer dans ce combat et c’est sûrement dans les premiers rounds qu’il laisse échapper la victoire car à partir du quatrième, le combat fût bien équilibré.

Les surprises des huitièmes de finale :

- Vipère bats Versus 9 à 5 : après un tour précédent très difficile, Versus n’a pas eu le temps de totalement récupéré, chose dont Vipère se pressa de tirer partie en imposant un rythme très soutenu à ce combat. Sur le ring, pas une minute de repos entre chaque coup de gong
- Arn (152) bats The champ is here (186) 9 à 5 : Avec une victoire sur un adversaire qui avait 34 point d’indice AFC de plus, Arn a réalisé un grand coup. The champ is here a bien lutté mais Arn a réalisé un combat admirable, sur ce combat, c’était lui le plus fort

Les favoris :

- Le lezard (210)
- Capitaine Jack Sparrow (194)
- Amélie (200)
- Johnny la Roquette

L’outsider :

- El Dolor (154)

Les combats :

- Capitaine Jack Sparrow(194) VS Le lezard (210) : voilà LE combat de la soirée, un affrontement entre favoris, un de plus pour Capitaine Jack Sparrow qui a déjà eu droit à trois adversaires de choix pour les tours précédents. Mais cette fois, il va avoir fort à faire avec Le lezard qui est sur une grosse série de victoires et qui ne se laissera pas faire comme ça. Le combat risque d’être palpitant mais est-ce que le vainqueur n’en sortira pas trop amoché pour le prochain tour ?
- Amélie (200) VS Vipère (153) : le combat risque d’être déséquilibré tant la différence d’indice AFC et de moyenne de capacité est grande.
- Johnny la Roquette (202) VS El Dolor (154) : un deuxième combat semblant déséquilibré, mais c’est une place en demi-finale qui se jouera, et un combattant bien remonté peut réaliser des miracles.
- Du Bouk (176) VS Arn (159) : ce combat semble plus équilibré que les deux autres même si Du Bouk a un léger avantage qui est accentué par sa collection d’amulettes.

Ils ont dit :

mrtequila : Je m’incline devant un grand Capitaine Jack Sparrow 9 a 5. Beau résultat, j’aurais ma revanche mais il a intérêt d’exploser Le lezard sinon la prochaine fois je l’explose moi-même.

NONO : Je pense qu’il ne reste que les meilleurs et je suis bien content d’être arrivé jusque là.

Le professeur : STAM, fût une partie de plaisir pour Le lezard ! Il a déroulé son combat, maitrisé sa technique. On aurait dit que STAM pensait a autre chose ! Bien mal lui en a pris !
Prochain tour, Capitaine Jack Saprrow ! Humm, ca se corse ! Je dirai que Le lezard a un avantage moral, mais Le capitain est un dur a cuire qui est experimenté ! De plus, il connait bien les tournois. Le lezard aura fort a faire contre lui, mais c’est a ce prix que l’on devient champion ! Et pour cela on peut faire confiance a mon Lezard, il est gonflé a bloc ! Et pour un bleu, il se debrouille comme un chef !


Voilà un tour de plus de passé, encore 4 favoris, 1 outsider et 3 combattants que l’on attendait pas à un tel niveau. Les quarts de finale s’annoncent spectaculaires avec un très gros combat en tête d’affiche et trois autres qui semblent déséquilibrés mais après toutes les surprises que ce tournoi nous a offert, Dieu seul sait ce que nous réserve ce tour et bien présomptueux est celui qui annonce déjà les demi-finales.

Bon fight et rendez-vous pour les quarts.