Accueil > Saison 5 Underground > Les tournois > Que la fête commence : les demi-finales

Que la fête commence : les demi-finales

Quatre combattants, deux places et un seul titre, qui sera le grand vainqueur ?

mardi 8 mai 2007, par Francis_Kuntz_UFC

Voilà, de belles demi-finales malgré la fatigue qui commence à se faire sentir chez certains combattants, on s’attend à voir de très beaux combats, ce n’est pas tous les jours qu’on est en demi-finale, alors ils vont tous donner ces quatres derniers combattants. Voilà les résultats tant attendus :

Les demi-finales :

-  Amélie (201) bat Capitaine Jack Sparrow (201) 11 à 3 : Capitaine Jack Sparrow, après un parcours difficile ( 3 favoris et un outsider qu’il a fallu éliminé pour arriver en demi finale ) qui a laissé des traces, n’a pas pu faire grand chose face à Amélie qui elle a eu un parcours assez simple (aucun favori, aucun outsider)
-  Jhonny la Roquette (198) bat Du Bouk (180) 8 à 7 : Voilà un combat comme on les aime, les deux combattants se sont livrés une lutte sans merci et ont été au bout de leurs forces.

Le parcours des finalistes :

Amélie :

- Premier tour : Baro (140) battu 12 à 2 avec 184 d’AFC
- Deuxième tour : Jacaré (125) battu 8 à 6 avec 188 d’AFC
- Seizième de finale : Chun li (140) battu 12 à 2 avec 181 d’AFC
- Huitième de finale : fedor (154) battu 8 à 7 avec 191 d’AFC
- Quart de finale : Vipère (153) battu 8 à 6 avec 200 d’AFC
- Demi-finale : Capitaine Jack Sparrow (201) battu 11 à 3 avec 201 d’AFC

Jhonny la Roquette :

- Premier tour : bbc (117) battu 10 à 4 avec 175 d’AFC
- Deuxième tour : Ouija San (139) battu 10 à 4 avec 188 d’AFC
- Seizième de finale : Colt (156) battu 11 à 3 avec 186 d’AFC
- Huitième de finale : Yannichou (145) battu 13 à 1 avec 195 d’AFC
- Quart de finale : El Dolor (154) battu 9 à 5 avec 202 d’AFC
- Demi-finale : Du Bouk (180) battu 8 à 7 avec 198 d’AFC

La finale :

- Amélie (206) VS Johnny la Roquette (198) : les deux combattants ont eu un parcours assez facile, les deux ont un indice AFC voisins et les deux ont a peu près la même moyenne de capacités. Amélie a perdu deux combats en début de saison et a enchainer une impressionnante série de victoire derrière, alors que Johnny la Roquette est toujours invaincu, le combat s’annonce ouvert et spectaculaire entre ces deux favoris.

Ils ont dit :

lemmiwings : Après le combat contre Capitaine Jack Sparrow j’avoue avoir été surpris d’un tel score au regard des capacités des combattants, qui étaient vraiment très proches en tout point. Amélie est très heureuse d’avoir décroché son ticket pour la finale, elle a pas mal de chose à me prouver après le début de saison médiocre qu’elle avait entamée. Elle à su redresser la barre, mais voilà, maintenant c’est un combattant invaincu qu’elle va rencontrer, et même si elle à un très léger avantage statistique à ce jour, elle se donnera à fond pour tenter de remporter ce premier tournoi, si ce n’est pas le cas tant pis, mais une chose est sure : il y aura du spectacle !
Elle même le clame haut et fort : "Jhonny la Roquette prépare toi à ta première défaite !"

Tony Galager : Le fighting-Club, c’est un peu comme le K-1 dont je viens. Je pense que la victoire en finale se jouera sur l’état de fraicheur physique. Jusqu’à présent je me suis bien amusé. Maintenant que l’échauffement est terminé on va passer aux choses sérieuses".


Bon, nous voilà à la fin de ce tournoi, plus qu’un combat et on connaitra le grand vainqueur. Si vous voulez y assister, il va falloir vous dépécher, car il y a déjà beaucoup de monde qui a réservé. Merci encore à notre Webby pour ce magnifique cadeau de début de saison. Vivement que quelques fortunes se crée, que l’on puisse remettre ça. Amélie, Jhonny la Roquette, que le combat soit beau et que le ou la meilleur(e) l’emporte.