Accueil > Saison 5 Underground > Les tournois > Que la fête commence : le 2ème tour

Que la fête commence : le 2ème tour

Deuxième tour du tournoi, les favoris sont chauds

lundi 30 avril 2007, par Francis_Kuntz_UFC

Voilà un deuxième tour comme on les aime : de nombreuses surprises, des combats accrochés où le vainqueur est incertain jusqu’à la derniére seconde et un KO pour The Jedi. Les favoris pour le titre ont encore su tirer leur épingle du jeu, le seul éliminé le fût par un autre favori. Par contre les outsiders ont eu un deuxième tour difficile, sur les 10 nommés au début du tournoi, ils ne sont plus que 5. Chun li et Le Boucher de Stalingrad sont toujours là malgré leur inexpérience, accompagné de Pincky qui est le petit poucet de ce seizième de finale avec 92 d’indice.

Un petit mot sur LaDroitasse (ancien combattant d’ati_UFC) qui est le seul freelance encore en course dans ce tournoi. Après avoir été abandonné par son manager, il ne s’est pas démonté et est arrivé la rage au ventre dans le tournoi. Grand habitué des bons résultats en tournoi, il pourrait bien ne pas s’arrêter là.

Les surprises du deuxième tour :

- fedor (149) bat Carmen (176) 8 à 7
- Capitaine Jack Sparrow (180) bat LeBergerCorse (193) 8 à 6
- Ikki (158) bat Fee (173) 9 à 5
- Colt (155) bat Goldberg (169) 10 à 4
- Petit Dragon (136) bat jojo (159) 8 à 6
- AssHole (129) bat sucre (144) 8 à 6
- Pincky (83) bat daredevil (109) 9 à 5
- Le Boucher de Stalingrad (110) bat Pandora (169) 8 à 7

Les combats des favoris :

- le lezard (204) VS Ikki (159)
- ShaolinMaster (196) VS Versus (175)
- Amélie (181) VS Chun Li (132)
- Samaël (184) VS Arn (156)
- mrtequila (186) VS Ichigo (183)
- Capitaine Jack Sparrow (188) VS BABALU (161)
- The Jedi (185) VS Du Bouk (166)
- Jhonny la Roquette (186) VS Colt (155)

Les combats des outsiders :

- Castaggle (168) VS STAM (163)
- The champ is here (181) VS Le Boucher de Stalingrad (117)
- El Dolor (164) VS AssHole (132)

Les affiches du seizième de finale :

- mrtequila VS Ichigo : Et encore un combat de titan pour ce tour, mrtequila (13 victoires 1 défaite face à amélie) qui aime les combats face à de gros calibres face à Ichigo (14 victoires 0 défaite) qui enchaine les combats relevés dans ce tournoi et qui est déjà sur le qui-vive.
- Capitaine Jack Sparrow VS BABALU : Après une victoire face à un des favoris, Capitaine Jack Sparrow va encore avoir un tour difficle face à un combattant qui est passé tout prêt de la correctionnel au tour précédent et qui ne veut plus que ça se reproduise.
- The Jedi VS Du Bouk : The jedi est en forme, il vient de poser un ko au tour précédent, mais Du Bouk a déjà créer la surprise au premier tour, le combat s’annonce violent.
- Jhonny la Roquette VS Colt : Encore deux combattants invaincus qui se rencontrent. Il faut bien apprendre à perdre de toute façon
- Castaggle VS STAM : Castaggle parait être le favori mais STAM vient de le passer au classement, et il ne semble pas décidé à lui rendre sa place.
- ShaolinMaster VS Versus : un autre combat entre un favori et un outsider, attention au premier rang, il risque y avoir des éclaboussures.

Ils ont dit :

Le Professeur : 20h30 ; un combat sommes toutes assez simple, Mugiwara, par contre, lui, a montré tout son potentiel ! Le Lezard a gagné, certes, mais avec quelles difficultés ! J’ai dû lui remonter les bretelles sérieusement apres le combat. Son adversaire aurait presque mérité de gagner !
Mais bon, 22h, il s’est rattrapé juste apres en blood contre Clochette et en a fait qu’une bouchée !
Mon dieu que s’était dur ce deuxième tour.
16ème contre Ikki ! les choses sérieuses commence, Le Lezard aura fort à faire, mais s’il combat comme contre Mugiwara, je ferai bien de prendre rendez-vous chez le prothésiste !
Le Lezard m’a confié après coup, "j’en gardai sous la semelle pour battre Clochette !"
J’avoue que, vu son résultat, je veux bien le croire. Mais qu’il ne me refasse jamais un truc comme ca ! Mon pace-Maker ne tiendra jamais le coup !


Seizième de finale, tous les combats deviennent importants, la pression monte et tous les combats sont risqués. Restez sur vos gardes, le seizième de finale va bientôt commencer.

Messages