Accueil > Saison 5 Underground > Les tournois > Que la fête commence : 1er tour

Que la fête commence : 1er tour

Le premier tour du premier tournoi.

samedi 28 avril 2007, par Francis_Kuntz_UFC

Ce premier tour fût plutôt calme, certains combattants ramassent encore leurs dents mais les favoris et les outsiders eux sont bien rentrés dans ce tournoi, seul le Breton fou n’a pas réussi à s’extirper du premier tour : Le combat fût très serré et Du Bouk fît la différence sur la fin. Pour la deuxième affiche de ce premier tour, Ichigo a réussi à se défaire de son adversaire, mais ça ne fût pas sans mal. Sur les 23 débutants, 7 ont quand-même réussi à atteindre le deuxième tour ( Chun Li, Kamisama, dias, Flash, Mymy, Le Boucher de Stalingrad, ZnK ), mais ce n’est que le début. Maintenant, les choses vont commencer à devenir plus sérieuses et ce deuxième tour nous réservent de très beaux affrontements.

Les combats des favoris :

- le lezard (197) VS mugiwara (145)
- ShaolinMaster (189) VS djé (141)
- Amélie (188) VS Jacaré (125)
- Samaël (184) VS ZnK (126)
- mrtequila (186) VS eldeglingos (156)
- LeBergerCorse (193) VS Capitaine Jack Sparrow (180)
- Ichigo (172) VS Mosso (159)
- The Jedi (178) VS Derek (128)
- Jhonny la Roquette (188) VS Ouija San (139)

Les combats des outsiders :

- Carmen (176) VS fedor (149)
- Castaggle (158) VS Cubitus (149)
- BABALU (166) VS Carlos (131)
- Fee (173) VS Ikki (158)
- Pandora (169) VS Le Boucher de Stalingrad (110)
- Goldberg (169) VS Colt (155)
- Versus (162) VS Flash (131)
- The champ is here (168) VS Ninho Dragao (134)
- El Dolor (168) VS Crystal (153)

Les affiches du deuxième tour :

De gros combats commencent à s’annoncer, voilà une sélection des plus gros affrontements :

LeBergerCorse VS Capitaine Jack Sparrow : Voici le combat le plus attendu de ce tour : LeBergerCorse présent depuis le début dans les premières places et qui vient de poser le premier KO du tournoi face à Capitaine Jack Sparrow qui était passé devant lui au classement avant le début du tournoi. Et pour celui qui passera, ce ne sera qu’un petit pas vers la finale, le reste du parcours va être relevé.

Carmen VS fedor : voici deux combattants expérimentés qui vont se livrer un combat sans pitié.

mrtequila VS eldeglingos : mrtequila à l’avantage au niveau l’expérience et l’indice mais eldeglingos a une tripotée d’amulettes mais celà suffira-t-il ?

Ichigo VS Mosso : deux combattants invaincus, mais un seul le restera après ce tour.

Fee VS Ikki : avantage à Fee mais attention à Ikki qui est capable d’exploit en tournoi.

Ils ont dit :

Barbouze, qui a fété sa victoire avec son poulain toute la nuit, s’est retrouvé dans le même lit à l’aube, sur l’oreiller, Du Bouk lui a confié : "c’était pas une montagne, vive la bretagne !!!... C’était pas un champion, vive les bretons !!! ..."

Psycause : "Je pensais le sortir vite fait bien fait et malheureusement pour lui, il est sorti, Crystal a fait preuve de force et de finesse pour lui botté les fesses, Désolé The Rock, bye. Par contre, le combat contre El Dolor s’annonce tres serré et je pense que deux bons combattants vont s’affronter. Je lui souhaite bonne chance malgré la douleur qu’il va ressentir samedi.

Oropher après le combat : Félicitations à Du Bouk pour ce combat très serré : "mon poulain a pratiqué sa meilleure technique ce soir mais cela n’a pas suffit, sa blessure récente au bras droit y est forcément pour quelques chose... le Breton fou donne rendez-vous à Du Bouk d’ici quelques temps pour la revanche.


Après un premier tour sans grande surprise, le deuxième s’annonce lui beaucoup plus palpitant. De nombreux combats s’annoncent très serrés et tout peut arriver. N’oubliez pas vos protège-dents, cette fois ça risque de faire mal !

Bon fight à tous et rendez-vous après le deuxième tour.

Messages

  • Dans la même lignée que le précedent article, clair, net et précis. Francis Kuntz UFC est décidement partout pour assister a tout ces combats.
    Bien que mon poulain ne sois pas favori je compte sur lui pour donner du fil a retordre a ShaolinMaster et qui sait avec de la chance ...

    Vivement la suite de ce compte rendu.