Accueil > Edito > Premier édito

Premier édito

lundi 12 janvier 2004, par Prélude

Il en fallait un. Un édito... Et personne veut s’en charger... Galère, tout les mois un édito à faire !¤
Alors, le Webmachin, le trucbidulechouette, le sansnombienprécis, c’est à dire moi, je veux bien m’en occuper. Mais faut pas trop m’en demander !

Alors, pour commencer, j’suis vachement content de vous présenter cet E-Zine. Ca faisait bien longtemps que je voulais le faire. En fait, avant même qu’AFC sorte de son oeuf, avant même qu’AFC devienne ce qu’il est, il devait être un fanzine. Bin oui...

Alors bon, on peut souffler et se dire qu’on l’a échapper belle ! A la place de ça, on a un jeu en ligne (gratuit en plus !) et un E-Zine qui, je n’en doute pas, sera très chouette dès que j’aurais fini cet édito ! :-)

Bon, cet E-Zine est encore jeune et sera certainement voué à changer de temps à autre, à évoluer, muer, progresser, métamorphoser tel le papillon... Avez-vous déjà entendu le cris du papillon le soir au fond des bois ?¤
Mais je m’égare...

Donc, ce petit E-Zine, tout modeste soit-il, est réalisé avant tout par vous. C’est vous qui écrivez son contenu, qui le faites vivre ! Un peu comme AFC finalement.

Alors, j’espère que vous serez nombreux et nombreuses à devenir rédacteur et rédactrice, ne serait-ce que d’un article, et participer ainsi activement à la vie d’une belle aventure : Active Fighting Club !