Accueil > Saison 4 > Les managers > Maxime

Maxime

mercredi 3 novembre 2004, par ANGKOR HATEY

E-Zine Bonjour Maxime ! Alors quels sont tes objectifs pour la saison 4 d’AFC ?

- Maxime Bonjour à tous ! Tu démarres direct les questions ? Ok... Alors, je ne vise pas les honneurs en fait. Pour moi, AFC, est un passe temps. J’y joue parce que j’aime le jeu et que je le trouve intéressant. Donc, mes objectifs sont plutôt de m’amuser et d’avoir du challenge avec d’autre manager. J’adore rivaliser en fait.

E-Zine Pourquoi avoir choisi de représenter le Kickboxing avec ton combattant ?

- Maxime Mon combattant, Foppa, faisait du Kickboxing l’année passée. On en a discuté entre nous et il a décidé de continuer dans la même voie. Après tout, il a eu beaucoup de succès la saison dernière.

E-Zine Pour ceux qui n’auraient pas encore lu la biographie de ton combattant tu peux nous en dire deux mots ?

- Maxime Je n’ai pas vraiment mis d’emphase sur la biographie de mon combattant cette saison. Je vise davantage les stratégies en ce moment, donc je vous invite à lire sa biographie si le cœur vous en dit.

E-Zine Qu’as-tu fais avant de connaître le championnat AFC ?

- Maxime Avant de connaître le championnat AFC, je n’avais aucun ami et aucune vie. Maintenant je considère tous les managers d’AFC comme membres à part entière de mon cercle familiale ....

En fait, je suis un peu menteur sur les bords, AFC n’est pour moi qu’un passe-temps et restera toujours ainsi. Vous me connaissez sous un pseudo, qui est quand même mon nom :-D, mais je suis plus que ça ... ça serait, par contre, vraiment trop long de raconter tout ce que j’ai fait avant AFC3 ... surtout que j’ai la mémoire courte ! Euh j’suis où et je fait quoi là !?!?!?

JPEG - 5.1 ko
Foppa

E-Zine Hum, je vois... youhou je suis là ! Oui là ! Je me présente, Angkor Hatey et on essaye de faire un entretien pour l’e-zine d’AFC... Arf c’est pas vrai, c’est pas un Québécois c’est un poisson rouge !!! Bon... Qu’est-ce qui te pousse à créer ta team ?

- Maxime Oh ça va ! Y m’énarve !! Ce qui m’y pousse c’est que j’aimerais bien rallier les membres d’AFC qui, tout comme moi, sont Québécois. On pourrait ainsi avoir tous, quelque chose en commun, parler de lock out où enfin, on se comprendrait tous !

E-Zine Lock toi-même !!! Enfin je me comprends !! :-P Parles-nous de cette future team ?

- Maxime Pathétique comme sens de l’humour pfff ! :-)Et bien j’aimerais créer une team du genre " Team Québec ", mais bon pour l’instant il n’y a pas eu beaucoup de retour de la part des managers présents sur le forum d’AFC auxquels j’ai proposé l’idée. J’imagine qu’une fois la team crée, l’enthousiasme se fera voir. Par contre, faut pas se le cacher, les managers sont en majorité européens sur AFC...Et je sais pas si je m’embarque dans un projet très réaliste ?!?!

E-Zine Mais si, mais si !... Quel en sera l’objectif ?

- Maxime J’aimerais réunir les managers qui, tout comme moi, sont de l’autre continent. Ça ferait beaucoup de challenge dans cette saison. On pourrait enfin montrer notre supériorité sur celui du vieux continent ! Après tout, vive le Québec :P

E-Zine Libre... le Québec libre !... Sinon nous, pauvres français, on comprend pas bien de quoi qu’tu causes ! :-P Et quelles seront les conditions d’inscription ? Les risques d’exclusion ?

- Maxime Pour ce qui est de l’origine des managers, j’envisage d’accepter toutes les nationalités tant que le manager est prêt à représenter fièrement le Québec ! Il faut que tous les membres s’impliquent, sinon... c’est l’exclusion ! Même si je suis le créateur de cette team, je ne le fais pas que pour moi. Je ne me considère pas comme propriétaire ou dirigeant. La plupart des décisions devront être prises en commun, par le biais du forum... Question d’aller tous ensemble dans la même direction et former une team unie !

JPEG - 4.2 ko
Maxime

E-Zine Que penses-tu de l’idée d’une team belge ?

- Maxime J’aime qu’une Team ait un but. Celle-ci a pour but de rassembler tous les belges d’AFC et je trouve que c’est une excellente idée. J’espère réussir à en faire autant avec le Québec.

E-Zine Est-ce que tu penses que vous allez vous fritter vous et les " belgitudes chocolats " ;-) ?

- Maxime Il est encore trop tôt pour se pronostiquer là-dessus. Étant donné que j’aime pas vraiment le chocolat, pourquoi pas ?!?! ;)

E-Zine En tout cas j’espère que cette petite interview te permettra de te faire connaître auprès des managers québécois d’AFC et de les rassembler sous les couleurs de ta team !

- Maxime Je l’espère aussi et si jamais ces managers sont intéressés par une Team Québec, qu’ils m’en fassent part par ma messagerie sur le site. Si quelqu’un peut la créer avant moi, je serais le premier à le rejoindre et à apporter ma contribution pour mener à bien cette initiative !...

E-Zine Nous ne pouvons que te souhaiter bonne chance pour tes futurs combats ainsi qu’une belle réussite pour ta team ! Et merci Maxime d’avoir bien voulu répondre à nos questions malgré le décalage horaire ! :-P

- Maxime J’ai hâte de commencer l’aventure de cette team en effet ! Une dernière chose... Ne t’avises plus jamais de me traiter de poisson rouge !

E-Zine Et bah c’est pas gagné l’entente avec le poisson rouge ! Pffff.... Nan tu me lâches maintenant ! Aï-euh !

Messages