Accueil > Saison 5 Underground > Les combattants > Le lezard

Le lezard

A l’intention de Jhonny

mardi 15 mai 2007, par Le Professeur

E-Zine : Bonjour Le Lezard, avez vous une déclaration après avoir entendu l’interview de Jhonny La Roquette, suite à sa grande victoire au tournois d’AFC ?

Le Lezard : Une déclaration ? J’ai pas de déclaration à faire !
Jhonny est fort, il est invaincu pour le moment avec 22 victoires à son actif. C’est tout !

E-Zine : Cela ne vous fait pas peur ?

Le Lezard : Pourquoi ? je devrai ? Non, soyons sérieux ! Jhonny n’est pas mauvais, mais pas encore assez ! Certes, il a gagné le tournois, je l’en félicite ! Mais on n’a pas eus le même parcours ! A ma place, il n’aurai pas fait long feu. Il a eus de la chance dans les tirages. Ca fait parti des tournois ! On sait bien qu’a ce niveau de compétition, la chance joue beaucoup.

E-Zine : Accepteriez vous une rencontre avec Jhonny ?

Le Lezard : Mais bien sur, pourquoi pas ! J’avoue que je n’ai trop de temps à consacré à de petits combats pour l’instant, mais dans un avenir proche, ça peut le faire !

E-Zine : Jhonny est tout de même 3 eme au classement !

Le Lezard : Etonnant , non ?

E-Zine : Vous pensez que cette place de 3 eme est immérité ?

Le Lezard : Immérité, n’est pas le mot que j’emploierai, mais précosse.

E-Zine : C’est à dire ?

Le Lezard : On est au début de la saison. Jhonny à eus de faibles adversaires, ca lui a permis de gravir les places au top 10 ! La chance lui a souris au tournois. 22 combats, sans défaites. Pour ma part, 30 combats, 2 défaites. S’il tient vraiment a connaitre la defaite, je suis son homme. Je ne crains que deux combattants pour le moment ; Shaolinemaster et le Capitaine Jack Sparow ! J’ai d’ailleurs perdu au tournois, apres un âpre combat contre le capitaine, que je félicite encore une fois pour ce fabuleux combat.
Comme je l’ai dit, la saison ne fait que commencer. Les surprises vont bientôt venir, et je vais tout faire pour ne pas tomber dans un travers et garder ma premiere place. Ce sera dur, mais je m’y attend ! Jhonny est outsider de choix, je le reconnais, mais je pense que ce serait bruler les étapes pour lui actuellement que de m’affronter.
Mais bientôt, c’est inévitable pour lui comme pour moi, on se retrouvera sur un ring !

E-Zine : Merci Le Lezard !

Nous avons eus la chance d’interviewer Le Lezard, après deux combats en blood presque d’affiliés. Les deux combats gagnés, l’un 11 / 3, l’autre 10 / 4 ! Le Lezard est effectivement très fort, et il n’a pas signalé que contrairement à Jhonny La Roquette, il a déjà un KO à son actif ! Jhonny aura surement fort à faire s’il devait rencontrer Le Lezard sur un ring dans les prochains temps !
A vous les studios !

Messages

  • Ouh la, on dirait de la provoc’ où je m’y connais pas....

    C’est que c’est susceptible un Lezard :))

    Faut jamais énerver un Texan. On va encore faire monter un peu la pression...

Création de sites internet
CV développeur Php / JavaScript