Accueil > Saison 3 > Les combats > Le Grand Tournoi : 2e tour => Résultats + Les Chocs du 3e tour

Le Grand Tournoi : 2e tour => Résultats + Les Chocs du 3e tour

vendredi 27 février 2004, par Snakse

Aïkido

Mini-machin et OZMO confirment leur bonne forme en réalisant chacun un beau combat.
Petite déception pour Vulcain qui s’est battu jusqu’au bout, faisant aller son match à la prolongation. Ses efforts furents vains, et c’est le jeune Mizu, pourtant bien moins expérimenté (6 matchs) qui bat son homologue classé pourtant 5e en Aïkido

Choc MoustachMan vs Mini-machin

N’ayant rien à perdre, et tout à gagner, MoustachMan (4e en Aïkido) voit l’opportunité de décrocher une victoire et une option sur la finale. Une consécration pour lui en cas de réussite.

Judo

Schtroumpf costaud se retrouve seul favori suite à la défaite, qui s’est jouée de peu, de Judoboy sur The Hurricanne, en position de force dans le haut du tableau.
Mais les ovations de ce second tour reviennent à maxou qui renforce son statut d’outsider en infligeant un humiliant 13/1 à Bing.

Choc Schtroumpf costaud vs maxou

Ou la chance à l’outsider de faire parler encore de lui. Son talent ne demande qu’à parler, et sa forme ne fait que confirmer.

Business

Après avoir scalpé le favori, Magic Tchernia ne fait qu’une bouchée de la prometteuse Reine Shilla.

Choc Magic Tchernia vs bruce lee

La première finale du Grand Tournoi. Rien est joué dans un tournoi, et bruce lee nous l’a prouvé. Loin d’être un outsider, il a réalisé 2 combats qu’ils a gagnés 10/4 chacun, sa bonne forme n’est plus a démontrer.
Pour ce combattant qui fait ses premiers pas dans le monde d’AFC (2 combats, 2 victoires), un seul combattant le sépare de la véritable consécration.

Sumo

La chute du grand favori au premier tour a donné du poil de la bête aux 2 outsiders qui se retrouvent en demie finale sans difficulté....une finale entre outsiders...à moins que Lotus Plague n’en décide autrement.

Choc Lotus Plague vs Akamoto

On pourrait croire que la finale ne fera pas l’ombre d’un doute, et pourtant, Lotus Plague a combattu Mythrilo avec ses tripes en lui infligeant un sévère 12/2. Akamoto n’aura qu’à bien se tenir.

Karaté

Le karaté ne veux visiblement pas faire parler de ses combattants. La logique se repecte : les petits s’abaissent, et les grands se lèvent...
On ne notera que les belles performances de lekamikase qui fait son petit bonhomme de chemin à battre les plus forts que lui...un futur champion ?

Choc Scarlet Arrow vs Nikos

Scarlet Arrow qui sort éprouvée de ses 2 précédentes rencontres (gagnés sur le scrore de 8 à 7) devra fournir un effort supplémentaire, et pas des moindre. Car Nikos est le seul combattant de taille pour pouvoir faire de l’ombre à TAZ LE GRAND

Jiu-Jitsu

Une logique encore respectée, excepté pour Haagar qui se voit surprendre des progrès réalisés par the king !!!

Choc Ultrahibou vs la brute

2 outsiders en luttent, rien de plus beaux que 2 combattants qui se battent pour l’honneur.

Tae Kwon-Do

Tae Kwon-Do Team EN FORCE !!!! Et oui !! Que dire de plus... Ge-Baek s’amuse, Joe.Pae ricane, The Dark Dwarf se promène et Irosho rigole.
Un seul combattant peut leur faire de l’ombre : SuperTed

Choc SuperTed vs Do-San

Issu de la très prisée Team Force & Honneur, SuperTed est le seul combattant potentiellement capable d’arracher la victoire aux mains de la Tae Kwon-Do Team.
Do-San sera-t-il le premier combattant de la TKD Team à tomber face à lui ?

Kickboxing

Les combattants préfèrent garder leur surprise... et ils confirment tous.
Lesurfeurfoo n’était pas loin de réaliser le KO, mais il n’a pas eu lieu.

Choc Le génie vs mû

Il faut le dire, les talents viennent d’en bas, et ce sont 2 combattants qui ne font que se surpasser depuis le début de la compétition qui vont devoir s’affronter.
1 seul en sortira vainqueur...

Kung Fu

Senach a dû se reposer sur ses lauriers après son KO réalisé au premier tour car c’est lui qui est tombé sous les coups de Inosanto.
Le petit Dragon s’en sort en rampant sur une victoire par le plus petit des écarts.
Le Kung Fu ne veux vraiment pas de favori...

Choc Le Boucher de Stalingrad vs Le Tronçonneur

Le Tronçonneur, auteur du seul KO de ce second tour veut atteindre les sommets. le Boucher de Stalingrad, lui, veut redoré son blason.
Un combat à multiples enjeux pour les 2 combattants.

Capoeira

Après la défaite d’Evil Angel au premier tour, les lueurs d’espoir ont naquit et ont fait parler d’elle.
Entre la confirmation de L’Alberta, Jack qui écrase son adversaire, Fury qui gobe son homologue et Djalakumba qui bonnte Sonny, c’est la capoeira qui est en effervescence !!!

Choc Fury vs Papanoël

Quand l’expérience rencontre la soif de victoires, les étincelles répondent présent !
De loin le match le + passionnant de ce 3è tour.

Messages