Accueil > Saison 3 > Les teams > La Team D.I.

La Team D.I.

mercredi 28 avril 2004, par ANGKOR HATEY

J’ai pris le parti d’interviewer le manager Djé sur la Team D.I. dont il est l’un des membres fondateurs...

E-Zine Salut Djé ! Je te remercie d’avoir bien voulu accepter cette interview un peu particulière puisqu’il s’agit de parler de ta team...

Djé Salut... j’essayerais de faire au mieux pour faire connaître la team D.I....

E-Zine Que veut dire D.I. ?

Djé Et bien à la base il s’agit de l’intitulé de la formation dont le noyau dur de la team fait parti, c’est-à-dire une formation de Développeur Informatique. Mais nous cherchons une signification possible à D.I. plus conforme à l’esprit d’AFC et la dernière idée est D.I. = Dieux Infernaux...

E-Zine Quel est l’objectif de ta team ?

Djé Dans l’immédiat trouver un logo ! Plus sérieusement...et bien faire parvenir un combattant dans le top 100 ! ! Il s’agit surtout de réunir des amis, des collègues inscrits sur AFC, ce qui n’exclut pas la venue d’autres managers étrangers au noyau dur ! L’objectif principal étant de passer un bon moment avec ce jeu en réseau très sympa qui est AFC !

JPEG - 4.5 ko
Djé

E-Zine Les managers qui souhaiteront intégrer ta team devront accepter quelle politique ?

Djé Il n’y a pas de réelle politique, les managers gèrent leurs combattants comme bon leur semble. La seule chose que l’on demande est le respect d’autrui, rappelons qu’il s’agit avant tout d’un jeu.

E-Zine Quel type de managers souhaites-tu réunir au sein de ta team ?

Djé Il n’y a pas de type prédéfini, tout le monde est susceptible de rentrer dans la team D.I. il suffit juste de

JPEG - 5.8 ko
Jojo

faire bonne impression. Débutant ou confirmé peu importe il suffit juste d’être motivé pour jouer et faire monter la team selon ses moyens. Un manager qui cherche à faire progresser son combattant vers le haut et par la même occasion la team à laquelle il appartient. Et il est toujours plus agréable d’être dans une team un temps soit peu reconnue.

E-Zine Quels seront les risques d’exclusion ?

Djé Le non respect des autres managers, que ce soit intra team ou avec les autres team... surtout avec les autres team ! La non participation active de managers « fantômes » pour les combats, sur le forum... Juste une précision en ce qui concerne les exclusions ainsi que les intégrations, il ne s’agira jamais d’une décision

JPEG - 3.5 ko
Sync

personnelle, mais ce sera l’objet d’une concertation des membres de la team, ou en tout cas d’une partie de ces membres fondateurs.

E-Zine Quels en sont les membres aujourd’hui ?

Djé Il y a actuellement 6 membres et 9 combattants :
Le manager BorisLeHachoir et son combattant ToniDentDePlomb
Le manager Joseph et son combattant Jojo
Le manager Barry White et son combattant presse papier
Le manager Cannabix et son combattant Mister Tea
Le manager Sync et ses combattants L’épine, toto le fou et Sync
Et moi-même avec mes combattants Djé et tueur

E-Zine Quelles sont les conditions d’inscription ?

JPEG - 2.3 ko
Tonydentdeplomb

Djé Répondre aux mails que j’envoie suite à la demande d’inscription et répondre bien évidemment aux questions de ce mail. Car sans réponses, je me verrais forcé de refuser l’inscription.

E-Zine De combien seront les cotisations ?

Djé Actuellement la cotisation est de 15 rens, elle pourrait augmenter mais pas plus de 50 même de 30 rens je pense.

E-Zine Quelle sera l’utilisation de ces revenus ?

Djé Il s’agira principalement de l’organisation de tournoi ou pas, suivant les créneaux disponibles, ce qui est loin d’être simple.

E-Zine Tu dis que l’utilisation des revenus sera principalement pour l’organisation des tournois... et ce qui ne sera pas utilisé... une cagnotte commune, une redistribution de l’argent pour vos managers en difficulté... ? ?

Djé Effectivement le fait de redistribuer l’argent aux managers en difficultés est une excellente idée même si nous avions surtout pensé à l’utiliser pour les tournois.

E-Zine En quoi ta team est différente des autres, qu’est ce qui la démarque ?

JPEG - 5.1 ko
Tueur

Djé Disons que la principale différence vient du fait que nous sommes plus là pour nous amuser et passer du bon temps que de monter une team avec une réelle conquête de victoires. Bon même si perdre des combats est toujours très rageant... De plus je pense que nous sommes arrivé un peu tard dans AFC 3 donc nous ne misons pas trop sur la team pour cette saison. C’est plutôt un tremplin pour s’habituer à AFC, trouver ces repères pour ne pas trop fatiguer ces combattants et enchaîner les victoires par exemple. Nous misons plus sur une prochaine saison et espérons faire un début plus fracassant !

E-Zine Quel avenir souhaites-tu pour ta team ?

Djé Je pense que vu l’avancement d’AFC 3 la team n’aura pas réellement le temps de se faire énormément remarquer, mais on peut bien sûr espérer. De toute façon, il me semble plus que probable que la team D.I. ou une autre forme fasse son apparition sur AFC 4. Donc l’avenir me semble satisfaisant.

E-Zine Merci Djé de nous avoir consacré un peu de ton temps pour répondre à nos questions ! Un dernier message a passé ?

Djé Merci et oui... nous cherchons toujours d’autres managers alors avis aux amateurs !

Nota Bene : le logo de cet article n’est pas le logo de la Team D.I.

Messages