Accueil > Saison 3 > Les teams > La Shadow Bunshin Team

La Shadow Bunshin Team

mercredi 12 mai 2004, par ANGKOR HATEY

Cette fois-ci, je suis allée à la rencontre de NASS-R pour qu’il nous parle de sa team...

E-Zine Bonjour NASS-R, alors première question... c’est quoi le Bunshin ?

NASS-R Bonjour ! Alors le Bunshin est un art inspiré de différents arts martiaux, le pratiquant du Bunshin devra étudier plusieurs styles de combats afin d’en connaître les failles pour mieux les exploiter. Bien qu’il ait été crée pour contrer les autres styles, le Bunshin est devenu un art philosophique avec son histoire et, bien qu’il soit encore jeune, c’est à mon avis le style le plus complet car il regroupe les styles les plus purs et les plus destructeurs. Le Bunshin est basé sur le contre fatale, c’est à dire que chaque coup adverse sera bloqué et un coup sera porté au même instant.

JPEG - 2.2 ko
Blaster

E-Zine Qu’est-ce qui t’a donné l’envie de créer ta propre team ?

NASS-R J’ai étudié différents styles de combats, mais je n’ai jamais vraiment accroché car je remarquais trop de failles dans la façon d’aborder les combats. J’ai donc lancé le style Bunshin et je fus rejoins par Kunimitsu et Uzumaki qui ont adhérés presque immédiatement à ce style. Nous avons commencé à entraîner nos combattants aux différents styles, mais la route était trop longue car nous manquions de disciples pour perfectionner le Bunshin. J’ai discuté longuement avec mes compagnons afin d’établir un pan d’élargissement du Bunshin et, nous sommes arrivés à la conclusion que la création de notre propre Team s’imposait.

E-Zine Y’a-t-il une stratégie de votre team ?

NASS-R Nous n’avons aucune stratégie en particulier, nous nous concentrerons sur l’entraînement et la pleine participation dans un maximum de tournois en fonction de nos possibilités bien sûr...Enfin quand nous serons plus de huit... et j’espère incessamment sous peu ! ;-)

JPEG - 5.3 ko
Nasheer

E-Zine Quels sont les principes de votre team ?

NASS-R La Shadow Bunshin Team prône le courage, la patience, le respect et la combativité. Nous avons un code qui gère nos principes : Tu respecteras ton adversaire - Tu perdras sans rancunes - Tu gagneras sans joie - Tu combattras sans haine.

E-Zine Quel est votre objectif ?

NASS-R L’objectif est de faire évoluer le Bunshin afin de le hisser parmi les arts les plus pratiqués. Et puis nous souhaitons à l’avenir gloire et prospérité à la Shadow Bunshin Team ainsi qu’à tous ses membres.

E-Zine Qu’entendez-vous par gloire et prospérité ?

NASS-R Nous ne recherchons pas la gloire au sens propre du terme, mais nous aspirons simplement à une reconnaissance de notre style et, notre but est de le hisser parmi les plus pratiqués. Même si au premier abord lorsque le code dit "Tu gagneras sans joie" cela peut paraître contradictoire avec la notion de gloire, nous gardons à l’esprit que nos combattants ne doivent en aucun cas s’enflammer et se croire invincibles car pour le Bunshin, la victoire est proche de la défaite et passer de l’un à l’autre se joue à très peu de chose... c’est à dire beaucoup de concentration et d’humilité face à l’adversaire. Et une Team prospère par ses membres et non pas par sa richesse ou son classement. Je recherche avant tout la bonne entente au sein de la team, c’est la base de toute réussite.

E-Zine Quel type de managers souhaites-tu rallier à votre team ?

NASS-R Tout manager peut rejoindre la team ainsi que chaque combattant, le Bunshin est plus une philosophie qu’un style de combat, c’est le code du guerrier. Bien sûr un manager sera exclu s’il manque de respect à quiconque.

E-Zine Quelles sont les raisons pour lesquelles ces managers pourraient vous suivre dans votre aventure teamesque ?

JPEG - 7.7 ko
Kunimitsu

NASS-R Et bien tout simplement pour le respect, les combats et l’échange. Pour l’échange, je fais simplement allusion au forum de la team car je pense que la communication entre membres renforcera l’immersion dans le jeu.
De plus, bien que je sois le fondateur de la team, je ne me considère pas comme un chef qui prend toutes les décisions. Par exemple, si je décide de créer un tournoi, j’en parlerais tout d’abord aux autres membres afin d’en créer un qui concorde avec la disponibilité de chacun ou encore si des membres ne sont pas d’accord avec moi, je me plierais à la majorité. Il n’y a pas de conditions d’inscription, simplement ceux qui se sentent en accord avec le code seront les bienvenus. Les cotisations sont de 40 rens par jours, cet argent servira pour créer des tournois.

E-Zine Qui sont les autres membres de la Shadow Bunshin Team ?

NASS-R Et bien il y a Uzumaki Naruto,,Nasheer, Kunimitsu, et moi-même avec mes deux combattants : Blaster et Rose Noire.

E-Zine Que penses-tu des autres teams ?

NASS-R Je ne les connais pas toutes mais je dirais que quelques-unes seulement sont dignes d’intérêt. Je respecte énormément la Taekwon-Do team qui est très impressionnante. Mais j’aspire à arriver au niveau de la team Force et Honneur, ambitieux non ?

JPEG - 5.3 ko
Naruto Uzumaki

E-Zine Enfin que penses-tu d’AFC ?

NASS-R AFC est à mon avis le meilleur jeu sur le net, bien qu’il soit perfectible. En effet, j’aurais aimé pouvoir combattre des amis malgré la différence d’indice sans pour cela être obligé de créer un tournoi car ils sont pleins la plupart du temps. Mais cela n’enlève en rien le plaisir du jeu.

E-Zine Merci beaucoup NASS-R et au plaisir d’avoir un jour à confronter l’un de mes combattants avec ceux de ta team !

NASS-R Merci à l’E-Zine de pouvoir permettre à de nouvelles teams de se faire connaître au sein d’AFC... et à un prochain combat ! !