Accueil > Saison 3 > Les combattants > Interview du Vieu

Interview du Vieu

La rigueur d’antan.

samedi 7 février 2004, par Mad Kapo

Etre un homme agé à AFC, ça peut faire rire.Mais lui n’a pas envie de rire, d’ailleurs il ne rit jamais. Et ce ne sont pas ses fils qui diront le contraire.
Voici Le Vieu.

- E-Zine : Bonjour Mr. Le Principal, merci de nous recevoir et de répondre à nos questions.

Le Vieu : Bonjour, et merci de m’accorder cet entretien.

- E-Zine : Pouvez-vous nous expliquer ce qui vous a poussé à vous lancer dans AFC ?

Le Vieu : Alors je dirais que je me suis mis à AFC car j’ai comme but principal de combattre les racailles. Ca se répand partout, c’est comme de la vermine ! Je suis sûr qu’il y en a sur AFC donc je ferais tout mon possible pour les mettre au tapis.¤
Et d’un autre côté, je veux faire AFC pour montrer l’exemple à mes fils, qui je l’espère prendrons la relève quand je ne serais plus là.

- E-Zine : Pour cela, vous êtes inscrit en judo, mais ça n’a pas l’air d’être vraiment votre technique de combat...

Le Vieu : En effet je n’y connais pas grand chose en art martiaux mais grâce à mes relations bien placées j’ai réussis à m’introduire dans la catégorie judo.

- E-Zine : Pourtant on a pu vous voir disposer de combattants redoutables comme Vega ou Frittos, comment expliquez-vous ces victoires malgré vos lacunes ?

Le Vieu : J’expliquerai cela par mes coup de putes. J’ai pris l’amulette de frittos, je lui ai tapé dessus avec jusqu’à ce qui me supplie d’arrêter. Cette amulette m’a fait gagner beaucoup d’argent, alors j’ai pu payer quelques amis musclés pour qu’il tapent Vega juste avant notre combat. Ainsi je n’ai eu qu’a l’achever.

- E-Zine : Vous etes l’un des combattants les plus agés d’AFC, est-ce un probléme lors des combats ? Que pensez-vous des combattants de votre catégorie d’âge ?

Le Vieu : Non, mon âge ne me pose aucun problème au contraire mes adversaires pensent que je suis vieu et faible et je peux ainsi les surprendre d’avantage.¤
Je pense que les combattants de ma catégorie d’âge devraient quitter le jeu. Je suis LE Vieu je devrais être le combattant le plus âgé de ce jeu. Tous me doivent le plus haut respect !

- E-Zine : Quels sont vos objectifs pour cette saison 3 d’AFC ?

Le Vieu : Mes objectifs sont nets et précis : je veux mettre fin à toute forme de délinquence et de manque de respect aux vieux. Sinon j’espère me maintenir dans le top 10 Judo, et je souhaite aussi finir dans les 3 premiers en +71ans.

- E-Zine : Et en ce qui concerne les tournois ?

Le Vieu : Comme vous avez pu le voir j’ai déja organisé par mal de tournois mais je n’en ai encore jamais remporter. Mon objectif est une demi-finale au grand tournoi catégorie Judo qui sera prochainement organisé. J’espère aussi briller dans le tournois "tous sur les tatamis".

- E-Zine : Revenons-en à vous, vous nous avez parlé de vos fils, pratiquent-ils les arts martiaux ?

Le Vieu : Sûrement pas ! C’est pour les délinquants ! Après ils ne feraient que de se battre dans les cours de récréations et ils se feraient tout le temps remarquer.¤
Non ! En plus il faut que je puisse les maitriser quand ils ne veulent pas travailler ! Moi j’les met au tennis ! J’ai toujours voulu devenir champion de tennis mais comme je n’y suis pas arrivé je force mes fils à en faire !

- E-Zine : Et si ils échouent au tennis, viendront-ils sur AFC comme vous ?

Le Vieu : Non ! Je leur interdit. Ils ont déja essayé plusieurs fois mais chaque fois j’ai pu les en empêcher.

- E-Zine : Merci de nous avoir accordé cette interview et bonne chances pour la suite.

Le Vieu : Merci à vous.

Messages