Accueil > Saison 3 > Les managers > Interview de PurePower

Interview de PurePower

mardi 17 février 2004, par Kennard

- E-zine Bonjour à vous, PurePower, et merci d’accepter de nous recevoir malgré la proximité du Grand Tournoi qui demande toute votre attention.

PurePower Bonjour :-) Ravi de vous recontrer :-)

- E-zine Vous avez rejoint les rangs des managers d’AFC lors de cette saison. Quelle raison vous a attiré dans ce rôle et non en tant que combattant ?

JPEG - 3 ko
The Laxarr
Combattant de PurePower

PurePower Tout d’abord, j’ai rejoins les rangs en tant que manager, car je pensais plutôt entrainer des combattants pour gagner assez d’expérience pour la suite. Je ne pense pas que je puisse déjà être un combattant.¤
Je pourrais peut-être venir en tant que combattant-manager lors de la saison de AFC 4, ou bien la saison 5, SI et seulement il y en a une ;-) Je pense tout d’abord au travail à l’école, car je n’ai que 12 ans, j’aurai 13 ans le
15 février ;-) Mais cela dépendra de ma carrière en tant que manager cette saison.

- E-zine Vous êtes extrêmement jeune pour un manager dans une compétition aussi relevée et dure qu’AFC. Comment parvenez-vous à gérer la pression et à diriger des combattants plus âgés que vous ?

PurePower Oui, je sais. J’ai d’abord été manager quelques temps, et quand j’ai entendu parler de Active Fighting Club, je me suis dis que je pourrais me faire connaitre encore plus. Et c’est comme une sorte de défi de venir à l’Active Fighting Club pour une personne si jeune comme moi :-) J’arrive à gérer la pression facilement, il suffit juste d’un peu de bon coeur :-) Je dirige bien mes combattants, je fais ce qu’ils me demandent, je n’accepte pas tout le temps car il faut quand même être en forme pour cette league de AFC. J’ai plein de copains plus âgés que moi à l’école donc ce n’est pas un probleme pour moi de parler aux autres personnes plus âgés si je les connais vraiment bien :-)

- E-zine Parlez-nous maintenant de vos combattants. Nous souhaiterions savoir comment vous les avez connus et pourquoi vous les avez engagés.

PurePower J’ai connu The Laxarr par les journaux, j’ai lu qu’il n’avait plus de manager et qu’il en cherchait 1. Il a dit "OK" mais je lui ai dit que si on s’entendait bien, qu’il resterait avec moi jusque la fin de la saison de AFC 3.

Son objectif est de gagner le plus de matchs,

JPEG - 2.5 ko
Wang Chu Ding
Combattant de PurePower-B¤
¤

être quelques jours dans le TOP 10 pour se faire connaitre mieux qu’il n’est connu si peu aujourd’hui. Non seulement être dans le TOP 10 mais aussi d’attaquer
de grosses tailles comme Ge-Baek, Salsif, Senach, et d’autres, mais il est quand même fier d’avoir joué le premier tour du tournoi "AFC Academy" contre Kaporal.

Wang Chu Ding, je l’ai connu pour ses talents en Tae Kwon-Do, quand il était en Chine, j’ai envoyé une lettre par la poste, et il m’a répondu que c’était "OK" pour rejoindre les rangs de mon équipe :-) Mais je n’ai plus voulu de lui, pas dans le sens "je t’aime pas, casse toi t’es trop nul" mais je lui ai dit que je le confierai à mon frère qui a pris comme nom : PurePower-B. Mais je m’en occupe quand même car on se voit souvent dans la salle d’entrainement : Géants. Et on est toujours de bons amis.

JPEG - 4.8 ko
Le Gipsy
Combattant de PurePower¤
¤

Le Gipsy, c’est une autre histoire, comme j’ai vu que son ex-manager : Samson le Sage, quitté AFC parce qu’il trouvait ça aléatoire, en ayant fait des recherches, j’ai vu que ce n’était pas aléatoire, mais j’ai demandé s’il voulait bien venir dans les rangs de ma team à un salaire de 4000 Ren mais il n’a pas accepté, il a voulu un salaire de 6240 Ren. J’ai accepté et je me suis dis que ce serait mieux comme ça, il ne m’a pas encore demandé une augmentation depuis que je l’ai :-) Ce qui arrange bien les choses car il n’a eu que 1 défaite contre Li Lei en tournoi depuis que j’ai fait des combats avec lui, et des victoires contre des grosses tailles du TOP 10 comme Evil Angel[Nono66] et Ge-baek qu’il a battu.

L’Alberta n’est pas vraiment une de mes combattantes, elle est à mon frère, et c’est la soeur de The Laxarr.

- E-zine Avec le nom que vous avez choisi, on aurait pu penser que vous auriez plutôt choisi des combattants de disciplines très physiques mais en fait, vous avez choisi certains combattants très techniques. Est-ce un paradoxe ou y a-t-il un sens derrière cela ?

PurePower Je prend les combattants, que je trouve, tout combattant a besoin d’une chance, a besoin d’être respecté, et non rejeté. Je prends des combattants techniques, et quand même physique oui, car la technique et la physique en même temps très redoutable. Peu importe le nom que j’ai choisi, mes combattants s’entrainent très bien et sont fiers d’avoir un manager comme moi, mes combattants veulent gagner, et je leur donne cette volonté de gagner, c’est pour ça que vous ne verrez jamais 1 seul de mes combattants avoir + de défaites que de victoires.

- E-zine Le Grand Tournoi approche et tous les meilleurs combattants se préparent d’arrache-pied. Avez-vous mis en place une préparation spécifique pour ce tournoi et quels sont vos objectifs ?

PurePower Oui, The Laxarr jouera encore 2 matchs avant le Grand Tournoi, contre Lance d’argent et contre Wang Chu Ding ;-) Le Gipsy est préparé avec le tournoi ’K-1 ChampionShip’ et s’il gagne en finale, je pense qu’il sera vraiment prêt pour le Grand Tournoi.

Le but de The Laxarr, Le Gipsy, Wang Chu Ding, et L’Alberta est d’aller le + loin possible dans ce Grand Tournoi, vu tous les combattants dans le tournoi de Kung Fu, The Laxarr et Le Gipsy ne devraient pas avoir de trop grosses tailles.

Quant-à Wang Chu Ding et L’Alberta, ils ne feront pas de matchs avant ce

JPEG - 4.4 ko
l’Alberta
Combattante de PurePower-B

grand tournoi, sauf Wang Chu Ding contre The Laxarr bien sûr, ils pensent à s’entrainer dur dur pour aller le + loin possible. Ils sont prêts à gagner des tournois, des combats, mais le + important au bout, c’est de s’être battu jusqu’au bout pour avoir la victoire ;-)

Au fait, PurePower-B, c’est mon 2eme compte car mes frères n’aiment pas ce jeu, dommage. (rires) Car j’avais pas trop envie de laisser Wang Chu Ding dans les bras d’autres personnes car j’y tiens vraiment à coeur. ;-) J’espère que vous comprenez.

- E-zine Je vous remercie de nous avoir répondu et je vous souhaite bonne chance pour la suite de votre carrière.

PurePower Merci et continuez de faire de bonnes interviews :-)


Les combattants de PurePower sont :
- Tsagoï Dracu, aka Le Gipsy, adepte du kung-fu, classé 98ème du classement général avec un indice de 224 et 13 victoires en 20 matches.
- François Laxarien, aka The Laxarr, adepte du kung-fu, classé 153ème du classement général avec un indice de 205 et 12 victoires en 20 matches.

Les combattants de PurePower-B sont :
- Wang Chia Ding, aka Wang Chu Ding, adepte du tae-kwon-do, classé 160ème du classement général avec un indice de 204 et 5 victoires en 13 matches.
- Alberta Laxariens, aka L’Alberta, adepte de la capoeira, classée 539ème du classement général avec un indice de 149 et aucun match à son actif.

Ces statistiques sont du 13 février 2004.

Messages