Accueil > Saison 3 > Les managers > Interview de Nono66

Interview de Nono66

Une légende parmi les managers

mercredi 18 février 2004, par Kennard

- E-zine Bonjour Nono66, et merci d’accepter de répondre à nos questions alors que la préparation de vos poulains pour le Grand Tournoi doit vous prendre tout votre temps.

Nono66 Ca me fait trés plaisir de vous accorder ce laps de temps, et puis vous savez Jennifer (ndlr : Evil Angel) et Andréa (ndlr : Scarlet Arrow) s’entrainent tous les jours ensemble depuis 2 ans et Tania (ndlr : Thunder Dragon) est une grande professionnelle. Elles savent donc toutes les trois gérer leur emplois du temps en mon absence.

JPEG - 8.2 ko
Evil Angel

- E-zine Vous êtes un vétéran d’AFC, sans aucun doute un des plus anciens managers encore en activité. Pour les managers plus jeunes qui ne connaissent pas votre palmarès, pourriez-vous rappeler votre arrivée dans AFC et votre palmarès sur les différentes saisons ?

Nono66 Je suis arrivé lors de la première saison d’AFC ; les leaders du championnat avait alors près de 220 en indice, mais à force de travail et de volonté, Camille, alias Psycho Demon et Jennifer se sont bien classées à la fin de la saison.¤
Camille a remporté le titre général et Tae-Kwon do et Jennifer a remporté celui de Capoeira et fini 4eme au général.

Lors, de la saison 2, seule Jennifer a décidé de continuer à combattre ; il a alors fallu que je recrute de nouvelles combattantes.¤
Tania nous a alors rejoint ainsi qu’Océane (ndlr : Phoenix).¤
La saison etait beaucoup plus relevée que la première mais grâce à une bonne plannification des combats, Jennifer s’est classée 2eme au général et a concervée sont titre en Capoeira. Tania, se classait 8eme au général et succedait au titre de Tae-Kwon do à Camille.

- E-zine Jennifer, plus connue sous le pseudonyme d’Evil Angel, vous suit donc depuis la première saison, et toujours avec autant de succès. Cette longue coopération a t’elle créé des liens particuliers entre vous ?

Nono66 Je suis un ami de longue date de la famille Kapovsky, et c’est ainsi que j’ai permis à Jennifer mais aussi à Diane et Camille, lors de la saison 1, d’accéder au championnat AFC.

- E-zine Evil Angel semble toujours au top au long des saisons. Lui faîtes vous subir un entraînement particulier pour obtenir ces résultats ?

Nono66 Non, Evil Angel n’a pas d’entrainement particulier à proprement parler, juste une très grande aciduité, et une force de caractère hors du commun. C’est une battante, et même dans les moments difficiles, comme au milieu de la saison 2, elle n’abandonne pas et donne le meilleure d’elle même pour remonter la pente. De plus elle s’entraine depuis deux ans avec la même sparring partner, Scarlet Arrow.

JPEG - 5.5 ko
Scarlet Arrow

- E-zine Vous avez fondé votre propre team, Force et Honneur "New Order", après avoir quitté Force et Honneur. Pouvez-vous nous expliquer ce choix et les différences entre les deux teams ?

Nono66 En fait, personnellement je voulais créer ma propre team dès le debut du jeu mais pour des raisons strategiques différentes de beaucoup, mes finances sont restées au plus bas très très longtemps. Cougar voulait que je les rejoingne, mais lorsque j’ai eu assez d’argent j’ai décidé de partir.

La différence entre les deux teams ?? Ben F&H "New Order" c’est la mienne et F&H celle de Cougar !! A part ça, la différence principale vient du fait que nous plus un rassemblement de manager qu’une "equipe" a proprement parler. Chacun gère son compte et ses combats comme il le souhaite, mais reunis sous les mêmes couleurs.

- E-zine Certains combattants arrivent à tenir la distance et à menacer la position d’Evil Angel. Y a t’il certains combattants que vous redoutez à ce titre ?

Nono66 Tout les combattants sont des menaces potenatielles et ce du 1er du classement au dernier. De plus etre leader maintenant ne represente pas grand chose, le but est de l’être à la fin de la saison. Evil Angel ne restera pas première indefiniment, et, pour preuve, elle vient de passer deuxième.¤
Mais c’est vrai que de nouveaux managers montre de gros potentiels. Chaque saison a vu ses revelations, la saison 1, y’a eu moi mais aussi Feilhara qui est encore present lors de cette saison ; la saison 2, a eu Cougar, Titan, Taz, Le Demon Vert, Bushido, Maruyama et la saison 3 en aura d’autres. Mais celui qui m’impressionne le plus en ce moment c’est zlu666. Reste a voir si il suvrira le rythme toute la saison.

JPEG - 4.8 ko
Thunder Dragon

- E-zine Votre humilité face au classement vous honore mais je ne doute pas que vous nourrissez de légitimes ambitions pour vos poulains. Pourriez-vous nous préciser pour chacun d’entre eux quels sont vos espoirs raisonnables ?

Nono66 C’est clair qu’après avoir remporté la première saison et fini 2eme lors de la deuxieme saison, je ne peut pas viser autre chose que la 1ere place au général. Bien sûr, Evil Angel étant la première combattante a avoir intégré ma team, je pense qu’elle a le plus de chance d’aller jusqu’au bout mais Scarlet Arrow a debuté encore mieux que ce que j’avais pensé.¤
Donc mes objectifs sont clairs : essayer de mettre 2 de mes combattantes dans les 3 premiers et la troisième dans le top 10. C’est peut etre ambitieux vu la concurrance mais si on se contente d’une 50eme place, on aura pas mieux.

- E-zine Je vous remercie d’avoir répondu avec franchise à toutes mes questions et je vous souhaite bonne chance pour le Grand Tournoi.

Nono66 Merci beaucoup pour cette interview et pour vos encouragements pour le grand tournoi car mes combattantes on toujours un peu de mal dans les grandes occasions.


Voir en ligne : Site de la team Nono66


A la date du 14 février 2004, les combattants de Nono66 sont :
- Jennifer Kapovski, aka Evil Angel, classée 1ère au classement général, adepte de la capoeira, avec 33 victoires en 48 matches et un indice AFC de 325. Evil Angel a remporté deux tournois, le Blood sport et la nuit des boxeurs.
- Tania Ivanovskaia, aka Thunder Dragon, classée 110ème au classement général, adepte du tae-kwon-do, avec 19 victoires sur 30 matches et un indice AFC de 220.
- Andréa Stenko, aka Scarlet Arrow, classée 264ème au classement général, adepte du karaté, avec 18 victoires sur 24 matches et un indice AFC de 188.

Lire aussi l’interview d’Evil Angel

Messages