Accueil > Saison 3 > Les managers > Interview de Clochette

Interview de Clochette

La petite fée d’AFC

lundi 9 février 2004, par Kennard

- E-zine Bonjour Clochette et merci de nous recevoir pour cette interview, malgré votre emploi du temps très chargé.

Clochette Mon emploi du temps n’est pas chargé au point de ne pas avoir de temps pour les amis ;-) !

- E-zine Vous êtes extrêmement impliquée dans le fonctionnement d’AFC, et notamment dans l’e-zine. Pouvez-vous nous expliquer votre rôle exact et les raisons de cet engagement important ?

Clochette Vous connaissez la blague de la femme qui rentre dans une parfumerie et réclame un parfum qui sente l’ordinateur ?!
Ben c’est un peu pareil. Pour partager quelque chose avec mon passionné de webmonchéri, je m’implique ! (LOL)¤
Non, en fait, j’ai travaillé sur AFC au tout début... Ca m’a permis de voir naître et se développer chaque petite évolution. Forcément, un bébé pareil, on s’y attache !¤
Alors l’e-zine d’AFC, c’est une occasion pour moi de m’impliquer un peu plus ; je crois que j’aime beaucoup ça !

Et pis franchement, si je n’étais pas là pour le faire, vous pensez que c’est Jef qui corrigerait les fautes d’orthographe ??!!! (MDR)

- E-zine Cette énorme implication vous prend certainement beaucoup de temps. Est-ce la raison pour laquelle vous avez un seul combattant ?

Clochette Non, en fait, n’avoir qu’un seul combattant, c’est juste un choix. Je n’ai envie que de me consacrer à Mini-machin. C’est mon p’tit chéri, mon p’tit chouchou ! ;-)

- E-zine Nous avons pu voir dans son interview que Mini-machin n’avait pas l’âge légal pour participer à AFC. Pourquoi l’avez-vous recruté et comment avez-vous pu passer les tests d’entrée sans soulever de soupçons ?

Clochette Cette interview de Mini-machin va m’attirer des ennuis !! :-((¤
En fait, les deux questions -pourquoi le recruter, comment passer- ont la même réponse. Il s’agit de Mini-machin ! Il est promis à ... un grand avenir ... à réaliser, plus tard, un jeu d’arts martiaux sur internet... Enfin, je ne sais pas si vous me suivez ...¤
Ca a aidé, pour l’inscription (même si ça n’a pas suffit !)

- E-zine Vus vos relations privilégiés avec notre cher Webmachin, comment se fait-il que vous ayiez choisi des teams différentes ?

Clochette Bah ! La question serait plutôt "Pourquoi n’a-t-il pas choisi la bonne team ?"’ :-D !!¤
A dire vrai, on ne s’est pas posé la question. Moi, je me suis inscrite dans la team que j’avais choisie et, quelques jours plus tard, j’ai vu qu’il était dans une autre.¤
En fait, nous parlons très peu d’AFC en tant que joueurs, tous les deux. Nous jouons chacun dans notre coin, sans se référer l’un à l’autre.

- E-zine L’ambiance entre certaines teams semble délétère ces temps-ci. Que pensez-vous de la situation et comment pensez-vous que l’on puisse désamorcer les problèmes réels ou supposés ?

Clochette Je ne sais pas vraiment si l’ambiance s’est réellement délétère. Nous avons affaire à des passionnés qui réagissent avec fougue ! ...mais avec beaucoup de fair-play aussi ! ¤
Ce petit echange d’escuse sur le forum m’aurait presque mis la larme à l’oeil ! :-D Et il prouve, encore une fois, le bon esprit qui règne au sein de l’AFC.

- E-zine Les grands tournois qui s’annoncent ou sont envisagés vont permettre à des combattants de s’illustrer dans de vraies grandes compétitions de haut niveau. Quelles sont vos ambitions pour Mini-machin dans ce cadre et à plus long terme ?

Clochette Actuellement, Mini-machin est 4ième au classement aïkido. J’aimerais déjà qu’il remonte la pente pour se laisser plus de chance pour le tournoi aïkido.¤
Ensuite, bien-sûr, j’espère qu’il gagnera ce premier tournoi pour aller représenter sa discipline et sa team dans le tournoi final !
Sorti de ce tournoi qui nous tient à coeur, Mini-machin et moi ne sommes pas très ambitieux et ne nous fixons pas d’autre objectif que le plaisir de jouer.

- E-zine Il me reste à vous remercier à nouveau d’avoir répondu à nos questions et je vous souhaite bonne chance pour la suite.

Clochette C’est moi qui vous remercie de m’avoir donné la parole.
J’aimerais en profiter pour féliciter une fois de plus mon brave petit Mini-machin et souhaiter à tous les combattants d’AFC de beaux et loyaux combats !

GIF - 8.3 ko
Je veux que mon mari m’accorde plus d’attention.¤Vous avez quelque chose qui sente l’ordinateur ?
© : 1996 Randy Glasbergen. E-mail : randyg@norwich.net

A la date du 6 févier, Mini-machin, le combattant de Clochette, est 52ème au classement général avec un indice de 234. Il compte 21 victoires pour 37 matches.

Messages