Accueil > Saison 4 > Les managers > Interview de CRUEL créateur de la YODA TEAM.

Interview de CRUEL créateur de la YODA TEAM.

mardi 7 juin 2005, par Cruel

Assis sur un trône en plein milieu de la CANTINA, il me semble qu’il se la pète un peu le CRUEL.
Mais bon il est entouré de sa garde rapprochée alors je vais pas trop la ramener.
Même pas il me propose un verre, je commence l’interview...

AFC : Salut Cruel c’est ta première saison sur AFC, comment t’es arrivé ici et surtout pourquoi ?

Mme Cruella m’a piqué les piles de ma game-boy pour les mettre dans son épilateur, comme c’est la sœur de Chewbacca j’avais du temps devant moi, j’ai pris un speeder et je suis allé faire un tour à l’alcoodrome du coin. Là je rencontre un tout petit type très sympa mais qui m’a l’air un peu malade (il est tout vert) qui me demande de le déposer à la pataugeoire car il a un combat, et qu’il est déjà à la bourre. Une fois installé sur le siège bébé, il se met à me raconter sa vie (putain 900 ans !) et la force et la rébellion et l’étoile noire et l’assemblée JEDI et patati et patata...
Puis il se met a me parler de ses collègues de ring et DARKY et LUKE et la Princesse et patati et patata...
Et Chewbacca, quoi mon beau-frère est sur les rings, avec sa frange devant les yeux il doit prendre de sacrées tôles, effectivement déjà 2 KO. J’ai donc décidé de m’occuper un peu d’eux, de les fédérer, de les entraîner, de leur donner un but...

AFC : As-tu une méthode particulière pour coacher tes troupes ? On prétend que tu es un peu euuuh ... dictateur sur les bords ?

Ma manière de coacher est très simple : La YODA TEAM est un modèle de démocratie.
Tous les managers ont le droit de s’exprimer, de donner leur avis. Le forum y est donc très vivant.
Quand je ne suis pas d’accord, c’est très simple aussi, je vire le fils de renard qui a osé émettre une opinion tendancieuse visant à déstabiliser le pouvoir en place.
Le dernier que j’ai viré avait dit « j’adore participer a des tournois »
Vous avez bien compris qu’il sous entendait qu’il n’y avait pas assez de tournois dans la team et par là même que je n’était pas un bon coach !
Il a même pas eu le temps de lire ma réponse, viré !

AFC : La guerre contre les cybers est finie, vous vous avouez vaincus ?

Certes ils ont gagné plus de combats que nous et il y a un tournoi partout mais je pense que les deux teams en sont ressorties grandies et plus fortes. J’ai préféré y mettre un terme quant YODA m’a dit ressentir un grand trouble dans la force en ces moments obscurs. Après une petite enquête, je me suis aperçu qu’un membre féminin de la team entretenait une relation plutôt ambigüe avec Utah lui même, personne ne sait pourtant si elle a dévoilé nos stratégies, mais depuis je la surveille de prés. Nos teams sont maintenant proches, unies dans le même combat contre les soldats du feu, il y a même un échange culturel en ce moment qui sera sûrement suivi d’un article.

AFC : Un échange culturel tiens donc ? Intéressant ... Quel genre d’échange culturel ?

Nous avons proposé aux cyber de nous envoyer un représentant et nous leur avons envoyé lucette, pardon, MARA JADE. Ah ! ces noms de scène, je m’y ferais jamais !
En fait on a cru pouvoir se débarrasser de MARA JADE qui polluait notre forum avec des discours de féministe dénués d’intérêt
Manque de bol, les CYBER qui ne sont pas nés de la dernière pluie nous ont envoyés POWERS qui est un maître en la matière !
Mais bon, c’est quand même sympa, c’est de la culture light quoi !

AFC : Les Cybers prétendent respecter les droits de la femme beaucoup mieux que les Yodas. Ne pensez vous pas que vous y êtes allés un peu trop fort avec le mariage forcé de Leia ?

Là je ne pourrais pas m’étendre sur le sujet, c’est le cas de le dire !
J’avais demandé à un de mes lieutenant d’organiser un tournoi interne pendant mes vacances sur Naboo.
Cet idiot, amoureux de Leia est persuadé de gagner le tournoi, a offert comme prix la main de Leia.
Il est vraiment stupide ce C3PO ! Il n’avait même pas de quoi honorer ses engagements..

AFC : Pourtant elle n’a pas l’air du genre « facile » vous n’avez pas peur de sa vengeance ?

Non c’est une ambassadrice de la paix, même si de temps à autre elle a des méthodes un peu musclées pour atteindre ses objectifs.
Et puis je compte bien sur YODA pour qu’une fois mariés il l’enchaîne derrière le bar de la YODA TEAM.
Pourvu que ce soit pas le contraire il est vraiment radin sur les doses le vieux.

AFC : Que peut on vous souhaiter pour l’avenir ?

La YODA vise une place dans chaque classement par team plus quelques classements individuels. Mais les places sont chères surtout avec la multiplication des petites teams, mais pour la force rien d’impossible.
Et une renaissance de la YODA pour la saison 5.

AFC : Une dernière question pourquoi as-tu choisi cruel comme pseudo ?

Pour pas qu’on me fasse ch**, d’ailleurs t’es bien brave mon gars mais elle commence a être un peu longue ton interview, alors tu poses ton magnéto tu le plies tu ramasses ton sac et tu gicles !

Messages