Accueil > Saison 4 > Les combats > Colyseo circus - Troisième tour

Colyseo circus - Troisième tour

dimanche 23 janvier 2005, par Kennard

Le jeu de massacre des favoris continue avec la chute de Cabal. Troisième tour, et nous tombons déjà à seulement 32 combattants.

Interview de Patate, manager de Salsif
Cette interview a été réalisée suite au second tour mais reste d’actualité, Salsif poursuivant sa route pour les 1/13 de finale.

- E-zine Votre combattant Salsif a réussi un des exploits de ce second tour en éliminant un des derniers favoris, Regina Phalange. Que pouvez-vous nous dire sur ce match ?

- Patate Le rève continue ! Etrange, depuis que j’ai utilisé ma botte la salsiflette pour la première fois, tout me réussit. Je viens de remporter 4 matchs en 3 jours, en jouant 2 matchs/j. J’ai la pdt !

- E-zine Votre prochain tour vous réserve encore un adversaire de taille, Dark Stalker, qui est d’un niveau équivalent au votre. Pensez-vous que la confiance accumulée lors de cette victoire va vous permettre de passer cet obstacle et éventuellement les suivants ?

- Patate Bouffé le Dark ! L’a pas existé ! Youhouuuuuuuu ! Bon le suivant, c’est silver, qui est pour une fois en dessous de moi. Je vais pas vous faire la "justine Hénin" de l’année en vous disant qu’il faut rester concentré ou des conneries du genre. La vérité est autre : "je vais l’exploser !".
Tiens au fait, c’est comique, y’a Régina qui veut sa revenche ce soir... Elle l’aura, faut choisir ses objectifs... Ninapété !
Par contre, un jour faudra rencontrer Psycho Demon, un gars ( une fille ? Ca !) de chez Nono. Enfin si ça se trouve, c’est une grande gl et j’ai ma chance... J’ai bien battu Angel lors de AFC 3...

- E-zine Seuls trois favoris du top10 restent en course pour ce tournoi. Pensez-vous que l’un d’eux a une chance ou que c’est un relatif inconnu qui va remporter le tournoi ?

- Patate Je vote Psycho dans le bas du tableau. Mais mes espoirs vont du côté de Sperlipotte dans le haut ! Un gars de ma team qui m’a battu dans le dernier tournoi de l’Orange Grove. Tout fort ! Méconnu encore mais redoutable ! Le vois bien aller loin ! Vas y mon gars !

Résultats du troisième tour
J’avais annoncé huit combats à suivre en particulier lors du précédent tour. Vous allez voir que je ne me suis pas trompé, car deux grosses cylindrées ont chuté.
- Kapogras vs American Diamant 8/7 : American diamant était un candidat à la victoire finale
- black-mondo vs blackwind 8/7, un match très serré
- ov3rbor$s vs tmgkiller 5/9
- Groquik (163) vs Psycho Demon (277) 4/10 : Groquik n’a pu rééditer son exploit.
- Salsif (207) vs Dark Stalker (209) 9/5
- Thunder (222) vs Cletus (209) 7/8
- Grizzli (253) vs le concombre masqué (167) 13/1 : Grizzli ne fait pas de détails depuis le début de la compétition (10/4, 10/4, 13/1).
- Cabal (292) vs Blood Angel (199) 7/8 : LA grosse surprise de ce tour, avec le favori majeur.

On note aussi l’élimination surprise d’Hatsuko, tombeur de Pourfendeur au premier tour, contre Big Dam.

Combats des 1/16 de finale
Il reste donc seulement 32 cobmattants en lice, dont certains outsiders et grosses côtes. Mes conseils pour les matches à suivre :
- Kapogras 196 vs KASSETOU 217 : Kapogras va t’il rééditer son exploit ?
- tmgkiller 203 vs X 226 : X va chercher à venger deux compagnons vaincus par tmgkiller.
- Psycho Demon 287 vs Zeus93 179 : un match déséquilibré mais avec un des deux favoris en lice
- Grizzli 250 vs Yad’lajoie 188 : le second favori en lice


Le prochain tour va t’il nous réserver encore une élimination surprise ? Restez avec nous pour le savoir...