Accueil > Saison 4 > Les combats > Colyseo Circus - Premier tour

Colyseo Circus - Premier tour

mercredi 19 janvier 2005, par Kennard

Ce grand tournoi a déjà livré sa première série de surprises, avec les chutes de plusieurs grands favoris comme Rob ou Pourfendeur.

Interview de Maître des Grues, manager de Groquik, tombeur de Rob
- E-zine Votre combattant Groquik a réussi la grande performance du premier tour en éliminant Rob, un des grandissimes favoris. Que pouvez-vous nous dire de sa performance ?

- Maître des Grues Je pensais franchement ce match perdu d’avance, Rob est positionné dans le tiercé de tête du classement d’AFC depuis quasiment le début du championnat, il était de plus doté d’une amulette lors de ce combat alors que mon mon combattant en était dépourvu.
Cependant il est vrai que Groquik est en forme ce moment, il gagne la plupart de ses matchs. Gagner ? il en a une énorme envie !!! ;-).

- E-zine Quels sont vos pronostics pour ce tournoi, à la fois pour votre combattant et pour la victoire finale ?

- Maître des Grues J’espère que mon combattant continuera sur sa lancée, il s’entraine beaucoup et ingurgite quotidiennement de 8 à 10 kilos de la célèbre poudre chocolatée dont il est la mascotte, ce qui lui apporte puissance et énergie.
Concernant la suite de ce grand tournoi Colyseo qui vient à peine de commencer, d’autres combattants très réputés sont encore en lice, je ne peux donc me prononcer sur une hypothétique victoire finale. Merci pour tes questions !

Résultats du premier tour
Malgré de nombreux combats déséquilibrés, avec des scores de 10/4 et plus, un seul KO a marqué ce premier tour, celui de GéantVert contre nifreau. Bravo à lui !

Plusieurs favoris nous abandonnent dès ce premier tour, aisniq que divers combattants vaincus par des adversaires supposés très inférieurs. Disons donc adieu à Drogba, éliminé par luffy (-71), la loutre éliminée par Monolight (-41), Pourfendeur éliminé par un confrère de sa team Hatusko (-72), Rob vaincu par Groquik (-119, très grosse côté là), Pyran éliminé par superman (-55) ou encore Kaporal vaincu par Nexus (-70).

Les favoris qui poursuivent leyur route sont Cabal, Psycho Demon, Regina Phalange et Grizzli, pour ce qui concerne le top 10.


Quelques gros chocs se profilent déjà au second tour : Lokhtar-Armadillo, Er Mejon Betico-Monolight, Big Dam-Morpheus, Salsif-Regina Phalange et Dark Stalker-ptit punk par exemple. Ne doutons pas qu’il y ait de nouvelles surprises jusqu’au bout.