Accueil > Saison 3 > Les combats > Bilan du tournoi VIP

Bilan du tournoi VIP

dimanche 18 avril 2004, par Kennard

Le tournoi VIP s’est terminé avec une finale 100% F&H après l’élimination d’Irosho, représentant la tKD Team, et de DiGi, représentant F&H New Order. La finale s’est déroulée entre Judoboy et le Tronçonneur, lequel a remporté une précieuse victoire, le premier trophée de sa carrière.

- E-zine Vous avez remporté le tournoi VIP, le tournoi le plus relevé jamais organisé, après cinq véritables batailles contre de grands champions. On ne vous attendait pas forcément à ce niveau, vus les grands combattants en lice. Quelles impressions vous laissent ce tournoi ?

Le Tronçonneur Ce tournoi est tous simplement le fruit de l’entraiment que me donne mon manager. C’est vrai qu’au début je n’y croyais pas, je me croyais en train de réver, mais maintenant je me suis remis à l’entrainement après une journée de fête.

- E-zine Vos adversaires malheureux ont été taifeilong, de la TKD team, ipon de F&H, Fury, un des favoris de F&H, Irosho, annoncé favori de la TKD Team par Maruyama puis Judoboy en finale, le vainqueur du dernier tournoi Force et Honneur. Lequel de ces combats a été le plus dur ?

Le Tronçonneur Aucun combat n’a était facile, il a falut que je me donne à fond pour pouvoir gagner ce tournoi. Pour en revenir à votre question, le combat ou j’ai eu le plus de mal c’est celui contre Irosho, au moment ou il menait 6 à 4 je me suis dit, "C’est maintenant qu’il faut que je me donne à fond pour gagner ce putain de tournoi". Le combat contre Judoboy a lui aussi été dur car j’étais très grevé après le combat contre Irosho.

- E-zine Après une telle victoire, il doit être difficile de se reconcentrer sur des matches normaux. Comment allez-vous vous réadapter pour affronter des adversaires de moindre calibre ?

Le Tronçonneur Non ça ne va pas être très dur de se reconcentrer su des matches normaux, car je considéré ça comme des matches normaux. C’est juste qu’il y a un prix pour le gagnant, mais sinon il n’y a rien d’anormal pour moi.

- E-zine Vous avez donc ramené ce tournoi dans l’armoire à trophée de Force et Honneur, où elle en rejoindra de nombreux autres. Est-ce que cela vous fait quelque chose de figurer sur ce tableau d’honneur avec les plus grands ?

Le Tronçonneur Oui cela me touche énormément de ramener un trophé dans la fabuleuse team qu’est Force et Honeur.Et figurer au côté des plus grand comme TAZ LE GRAND, Toranaga ou encore Judoboy c’est un rêve réalisé.


Ainsi s’achève un grand tournoi interteam opposant les meilleures équipes et les meilleurs combattants au sein de ces équipes. En espérant retrouver bientôt d’autres grands tournois de ce genre avec un niveau aussi relevé.