Accueil > Saison 4 > AFC 4... enfin !!!

AFC 4... enfin !!!

lundi 20 septembre 2004, par SunBlade

Beaucoup de personnes l’ont réclamé, alors le voici ! L’article comportant des news au sujet d’AFC4. Afin de ne pas avoir un simple compte-rendu, nous avons demandé à 3 managers les nouvelles fraîches...

E-Zine : Bienvenue à vous trois, Angkor Hatey, Sir John et SunBlade, et encore merci de répondre à nos questions !

Angkor Hatey : Pas de problèmes !

Sir John : On est payé pour ça !

GIF - 2.8 ko
Angkor Hatey

SunBlade : On n’est pas payé !!!

E-Zine : Tout d’abord chers invités, qui êtes-vous et quel est votre palmarès ?

Angkor Hatey :
Je me présente...
Je ne m’appelle pas Henri,
Mais j’aimerais bien réussir ma vie
De Manager... au sein d’AFC vu que ma carrière d’humoriste à l’Olympia semble fort compromise... Je suis Angkor Hatey. J’ai deux combattants plutôt médiocres : Shoot Me et T. Kill qui ont respectivement terminé la saison 3 à la 451ème et 540ème place. A leur décharge, ils ne faisaient pas partie d’une team, à l’instar des 10 premiers de la classe !!! Toutefois ce fût un choix de ma part que je ne regrette pas !

E-Zine : Hum Hum et vous Sir John ?

Sir John : J’aimerais tout d’abord vous remercier de me permettre de renouer avec le petit peuple. Et pour répondre à votre question, je suis Sir John 17ème du nom et je suis écossais, de ce délicieux bourg qui se prénomme Glasgow. La découverte avec le monde d’AFC c’est faite en février 2004, soit 3 mois après le début de la saison 3.
Malgré la couardise de mes esclaves, pardon, de mes combattants, j’ai tout de même réussit à placer Mayo 7ème au top10 féminin, et la Loutre 9ème au top TKD, mon équipe ayant engrangée 6 victoires à des tournois de renommés internationales.

JPEG - 8.9 ko
Lieu de rencontre

SunBlade : Et bien moi, je me suis classé 1070ème, soit une montée de 1400 places en moins de 3 semaines... Sinon, pas encore de réel palmarès, cela est dû à mon arrivée tardive sur AFC3... le 16 août 2004.

E-Zine : Après cette présentation, passons à la première question : "Comment avez-vous eu un contact avec la AFC4 ? Par infiltration, espionnage ou meurtre ?"

Angkor Hatey : Infiltration ? Ce ne fût aucunement le cas. Par contre, j’ai ouïe dire que le manager Zarghatt aurait couché pour pouvoir participer aux tests de la V4 ! Maintenant peut-on accorder la véracité de tels propos d’un être aussi perfide que Platipus !?! Pour ma part, le Weby m’a cordialement invitée pour découvrir les bugs éventuels. _ Je n’ai malheureusement pas pu être aussi présente que je l’aurais souhaité pour ces tests.

SunBlade : Pareil, j’ai reçu un E-Mail piraté qui m’obligeais à aller tester la V4, alors je n’ai pas pu résister...

Sir John : Quant à moi, mon bon ami le duc Weby de Bourgogne m’a tout simplement supplié de bien vouloir l’aider à développer la V4, ne voulant pas briser le pauvre homme, je lui ai accordé mon aide, mais mon temps étant précieux, je n’ai fait que chasser le bug et débusquer la bonne idée.

E-Zine : Nos lecteurs aimeraient savoir s’il y aura des nouveautés...

Sir John : Mon dieu, il y a pléthore de nouveautés. La plus marquante à mon avis est le fait que l’on puisse désormais se charger personnellement de l’entraînement de ses mécréants. Fini les entraînement similaires, passons à l’ère de la diversité pardi !

JPEG - 5.6 ko
Capoeira

Angkor Hatey : C’est exact, des nouveautés qui permettent de peaufiner entre autre la gestion du temps consacré à l’entraînement. Mais qui m’a le plus marqué est que nous allons pouvoir nous battre dans des combats ultimes puisque nous aurons le choix entre 3 modes : le combat d’entraînement, le real combat et le blood combat !!! _ Sinon, la procédure pour l’achat d’équipement est bien plus simplifiée, donc plus rapide. Et puis notre forum devient plus attractif !!! Je vais abuser de mon fouet !!!

E-Zine : Des nouveau modes de combats ? Pourriez-vous les expliquer ?

SunBlade : Certainement !!! En gros, le combat d’entraînement permet une fight sans perte de santé, le real est comme ceux de AFC3 et les blood combats sont des matches où l’on gagne soit plein de popularité, soit plein de bobos...

E-Zine : Intéressant... Les anciennes bases seront-elles tout de même visibles ? Combattants, managers, ...

Angkor Hatey : Et bien, ce qui ne change pas, ce sont le nombre de combattants par manager, le mode de fonctionnement des teams, ... Platipus, Zarghatt, Sir John, Nono et le Weby !!!

Sir John : Merci Angkor !(Qu’est ce que vous voulez que je dise de plus ?)

E-Zine : Le joueur ne sera-t-il pas désorienté par toutes ces améliorations et apports qui améliorent le game-play ?

SunBlade : Je ne pense pas, il y aura un temps d’adaptation, mais sinon, après 1 semaines, tout ira bien...

Sir John : Que nenni, c’est une évolution toute en douceur !!!

JPEG - 12.7 ko
Hips...

Angkor Hatey : Désorienté non, enthousiaste comme nous le fûmes... très certainement !!!

E-Zine : Mais l’ergonomie du jeu, la rapidité du serveur, les graphismes... Bref, l’aspect général du jeu ne souffrira-t-il pas de tous ces ajouts ?

Angkor Hatey : Vous voulez parler des problèmes de serveur, la vitesse d’affichage, ... ? Malgré toutes ces nouveautés, ça ne PLANTERA pas... Weby Dieu y veille !!

SunBlade : En tout cas, tout le monde espère et croise les doigts...

E-Zine : Vous avez parlé d’un système de gestion d’entraînement... Pourriez-vous nous en dire plus ?

Sir John : Le nouveau système d’entraînement est tout simplement révolutionnaire : on peut décider heure par heure de ce que notre combattant doit faire afin d’affiner tel ou tel capacité. Bien sur, les plus flemmard pourront toujours faire confiance à l’ordinateur pour s’occuper de cette tâche...

SunBlade : Moi je vais rester dans les plus flemmards...

E-Zine : Weby ne vous a-t-il pas fait trop souffrir pendant ce long test ?

SunBlade : Si !!! Tout les jours on devais regarder un épisode de Dallas, c’étais horrible !!!

JPEG - 24.3 ko
Karaté

Sir John : Et en plus, il nous tabasse tout les soirs pour rigoler...

Angkor Hatey : Non du tout, je pense que c’est plutôt l’inverse. Une fois que la V4 sera mise en route, je pense que notre Weby frôlera la bonne vieille attaque cérébrale !!! Et Sir John a toujours eu ce vieux fantasme de se faire battre comme plâtre après avoir soupé... c’est le propre des vieilles aristocraties de cultiver une part de sordide dans leur vie insipide à chevaucher au petit matin leurs terres en quête d’une bougresse à... je m’égare... question suivante ?

E-Zine : En effet... La Question que tout le monde attendait... Dans combien de temps verrons-nous enfin AFC4 ?

SunBlade : Jamais !!! Il n’y en aura plus, c’est fini !!! ( vous avez eu peur ?) Ou alors début octobre...

Angkor Hatey : On s’est dit que Noël ça serait un joli cadeau ?! Woaw nan faites pas la tête !!! On est quel jour ? Somebody have a portaibeul phone ? (voyez la maîtrise d’une langue étrangère par votre serviteuse ! ) Nan j’ai pas demandé l’heure !! Allez les gars on lance les paris ? Moi je dirais bien soit début soit mi-octobre... mais je m’avance, après tout, seul le WebmachinbiduletruchoseDieu sera à même de répondre à cette question !!!

Sir John : Qu’est ce j’en sait moi ?... De toute façon, si c’est pas avant le mois de janvier, c’est décidé, je vais sur www.vieuxcrouton.com...

E-Zine : Vos combattants seront-ils encore là la saison suivante ?

SunBlade : Je ne vous répond pas, il vous suffira de regarder le top 10 des meilleurs combattants de la saison prochaine...

JPEG - 7.8 ko
Kung Fu

Sir John : Non non, j’essaye d’aider Weby à réaliser la V4, mais je ne serais pas là après... évidemment qu’on sera là !!!

Angkor Hatey : Mes deux buses seront présentes pour la V4, et un petit nouveau rejoindra ma fine équipe... Mais je ne préfère pas m’étendre sur le sujet... il faudrait déjà qu’il sorte de tôle !!!!!

E-Zine : Dernière question : Pensez-vous faire un bon résultat lors d’AFC 4 ? Nono66 vous semble-t-il imbattable ? Sinon, qui craignez-vous ?

SunBlade : Chaque personne est un adversaire et donc je crains tout le monde...

Sir John : Nono ?... Nono... la meneuse de revue du lido ?... non... alors je vois pas.

Angkor Hatey : Si mes combattants sont si médiocres c’est que leur manager ne vaut pas mieux ! En aucun cas je n’exigerais d’eux ce que je ne serais pas capable de faire ! Alors les résultats... pfffffffff !!! Je suis là avant tout pour me marrer et vu la poilade lors de la V3... Je continuerais ainsi durant la V4, n’en déplaise à certains !! Tant qu’à Nono... NOUS LE PULVERISERONS !!!!!
Je crains bien plus des combattants à la force tranquille comme Senach qui sans bruits et sans fureur risquent de créer la surprise !!

E-Zine : Et bien merci et bonne soirée à tous...


Les 3 managers tentèrent de quitter discrètement le plateau... Malheureusement, SunBlade déclencha une bagarre générale en insultant l’animateur, aidé de Sir John qui piqua les vêtements de la présentatrice, ainsi que Angkor Hatey qui se retrouva à poil après avoir perdu ses habits au poker... Une sortie fracassante en somme !!!

Messages